Petit maquillage tout simple :)

clipsextensions

Nouveau Membre
Alors voila aujourd'hui je me suis pas fouilée mdr !d'hab je m'applique mais là...mdrrr:table:Rien de spécial juste une couleur qui va au teint et fait ressortir les yeux, aprés tout le maquillage sert à ça :)! il est là juste pour passer discrétos et faire ressortir la couleur des yeux et le regard ^^:yes:et non pour la cacher :eek:

J'ai super bronzé alors les teintes elles se voient moins mdr ! pis je suis deg mon crayon sous les yeux(eyes liner du moins) il a tout coulé l'enfoiré!!
En été j'ai les yeux limite translucide !le soleil me fait super mal aux yeux du coup ils pleurent sans cesse ! alors dur dur de garder un maquillage intact !!:hmmm::confused:

J'en referais dès que possible des mieux :)
Et au faite on m'a tjrs pas dit il fini quand le défi gothique mdrr:teehee:

Pièces jointes

• P1030769.JPG
    P1030769.JPG
    85.1 KB · Affichages: 114
  • P1030772.JPG
    P1030772.JPG
    107.1 KB · Affichages: 105
  • P1030783.jpg
    P1030783.jpg
    80.5 KB · Affichages: 86
  • P1030797.JPG
    P1030797.JPG
    84.1 KB · Affichages: 101
Re : Petit maquillage tout simple :)

on m'a demandé à plusieurs reprise les détails du maquillage,à quoi ressemblée mon maquillage goth de prés, alors voila :)

Pièces jointes

• 030.jpg
    030.jpg
    41.5 KB · Affichages: 108

Super beau , délire les autocollants fleurs :D!
Mais t'as de ces yeux 0_0!!!
Bisous :)
T'utilises quoi comme eye liners ?

Ouais j'voulais des étoiles mais n'avais plus mdr !!
euh mon eyes liner je prend tjrs le même c'est : Liner express de gemey maybelline!
tu sais le bleu au capuchon doré :)
merci en tout cas ^^
maius bon me suis pas appliqué aujourd'hui en plus ils coulent sans cesse punez ce qui arrange rien

Ouai , moi j'ai des super grand yeux et en été bah pareil ... Lunette de soleil obligatoire .
Je me rapelle au bahut comme les profs me chambré ... Jme ramené ac mes D&G lol
Oui je vois quel eye liner c'est , en ce moment j'ai un yves roche et franchement je désespère pour l'appliquer!

mdrr moi sa va l'eye liner et le mascara c'est mes truc fétiche !! oui moi aussi des grosse lunette sa ma couté la marque du bronzage ptdr

Retour