petit maquillages!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bettycoyote
  • Date de début Date de début
B

bettycoyote

Guest
alors voila hier soir ne sachant quoi faire,j'ai voulu tester un maquillage donc j'ai utiliser du doré et orange cuivréet un peu de marron foncé.......eye liner,crayon noir et mascara biensur,voila j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez,les photo son flou desoler bisous
22-09-08_0018.jpg

22-09-08_0109.jpg

22-09-08_0110.jpg

22-09-08_0111.jpg

22-09-08_0113.jpg

22-09-08_0112.jpg

alors j'ai mis aussi une photo avant maquillage pour voir le resultat voilou bisous...........

Re : petit maquillages!!!

C'est pas tant le flou, c'est surtout le manque de lumière qui empêche de voir correctement, mais ça à l'air pas mal, peut être descendre un peu moins le fap au coin interne inférieur mais sinon c'est sympa

C'est tres joli, avec la couleur de tes yeux, tu peux quasi tout te permettre!
Alors je suis plutôt nulle en termes de maquillage donc j'espere que tu me comprendra, as tu deja essayé de courber ton liner plus loin que ton oeil ( halala ça se complique:laughing1:)?
Je pense que ça t'irai bien aussi.

biz

C'est tres joli, avec la couleur de tes yeux, tu peux quasi tout te permettre!
Alors je suis plutôt nulle en termes de maquillage donc j'espere que tu me comprendra, as tu deja essayé de courber ton liner plus loin que ton oeil ( halala ça se complique:laughing1:)?
Je pense que ça t'irai bien aussi.

biz
j'ai deja essayer mais faut il encore faite un jolie trait lol!!!en tout cas merci

C'est pas tant le flou, c'est surtout le manque de lumière qui empêche de voir correctement, mais ça à l'air pas mal, peut être descendre un peu moins le fap au coin interne inférieur mais sinon c'est sympa

merci quesque le fap????

Je dirais la meme chose hellzapoppin, vraiment dommage que la lumiere ne soit pas plus vive.

Perso je connais la galere de la lumiere du soir !

Rien ne vaut la lumiere du jour !

Je dirais la meme chose hellzapoppin, vraiment dommage que la lumiere ne soit pas plus vive.

Perso je connais la galere de la lumiere du soir !

Rien ne vaut la lumiere du jour !

merci!!!!toi j'adore ton travail!!!!

alors voila hier soir ne sachant quoi faire,j'ai voulu tester un maquillage donc j'ai utiliser du doré et orange cuivréet un peu de marron foncé.......eye liner,crayon noir et mascara biensur,voila j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez,les photo son flou desoler bisous
Afficher la pièce jointe 85171

Afficher la pièce jointe 85172

Afficher la pièce jointe 85173

Afficher la pièce jointe 85174

Afficher la pièce jointe 85175

Afficher la pièce jointe 85176

alors j'ai mis aussi une photo avant maquillage pour voir le resultat voilou bisous...........

coucou miss,

je trouve ça super sympa, ça te va vachement bien. Ca te fait des supers yeux!!

Retour