petit message de la part de kimm94

marmotte14

Membre Populaire
coucou les filles

kim a recu beaucoup de mp auxquels elle ne peut pas trop repondre actuellement

donc pour résumé, elle a bien recu son stock mais tout sera en ligne a partir du 23, les commandes reprendront a cette date

merciii

Re : petit message de la part de kimm94

Merci pour l'info!
J'ai fais une commande chez elle pour la 1ère fois et je suis enchantée, les mèches sont sublissimes.
Seulement j'ai une p'tite question, je voulais en couper certaines en 2 au niveau de la keratine et la keratine est tellement épaisse que impossible au ciseau! les filles comment faites vous pr les couper? ou alors je suis pas douée...

il te faudrait les pinces expres pour couper les ongles ,suis sûre que ca irait parfait :)

ALors miss ca y es tu t'es liberée capillairement??,lol,biz a toi

il te faudrait les pinces expres pour couper les ongles ,suis sûre que ca irait parfait :)

ALors miss ca y es tu t'es liberée capillairement??,lol,biz a toi
Ah vi j'avais pas pensé, merci ma belle!
Ca fait un peu bizarre de me retrouver sans cheveux!! lol :3-blink:
et toi ca y est tu as passé commande???

ca va tu n'avais pas une pose complête ;) , mais tu as recoupé tes cheveux à toi?

Oui, j'ai été obligé car mes cheveux étaient abimés...

Bonjour
j'ai besoin de mèches dès le retour de KIM, je peux passer les commandes maintenant et elles seront livrées après ?
Et pareil pour les mèches en rupture ?
ou je dois attendre que les mèches qui sont en ruptures actuellement soient à nouveau dispo sur le site ?
J'espère que tu vas me comprendre lol

bisous

A VOIR LES MECHES SONT VRAIMENT GENIALE JE ME LAISSERAIS BIEN TENTER AUSSI!!!ont peut passer commande pour le 23??

pkoi vous ne contactez pas kimm ou ali via leur site!! vous aurez surement une réponse + rapide des interessés :)

moi tout ce que kim m'a dit c'est qu'elle n'etait pas dispo pour les messages pour le moment, et que tout ce qu'elle a recu sera mis en ligne a son retour

bah ecoute kimm est passée sur le site, elle a un telephone , donc se sera surement plus rapide pour les filles que venir attendre une réponse ici je penses, après elles font comme elles veulent mais bon perso si j'attendais une réponse rapide d'un fournisseur c'est pas sur le forum que je viendrais poser ma question ;), biz la miss

Retour