petit mixte d'avant /après à clips + présentation de l'égérie samiflo'hair

Bonsoir Joh77 ,alors pour mp qq faut cliquer sur le pseudo et cliquer ensuite sur conversation ^^
alors nous sommes à 2,50 € la mèche posée avec une offre anniversaire à 1,50€ jusqu'a la fin du mois :)
pour la prise de rv par mail ou telephone au 03 84 30 36 06 si tu as d'autre question n'hésite pas

si jamais j'ai des photos d'une cliente qui à fait des essais avant de se décider sur le kit qu'elle allait prendre vous voulez les voirs?

Ah oui pour quelqu'un qui se lisse les cheveux (j'ai des cheveux onduler) et parfois laisse ses cheveux au naturel tu conseil du lisse ou onduler (extension en keratine) ? :)

Commande passée mercredi soir,aujourd hui vendredi..surprise!!deja reçue!! Quelle rapidité!!elles ont l air superbes!! Merci!! Je mettrais des photo après ma couleur ou les avoir colorées..

Finalement j ai lissé et la couleur ne choque pas du tout!! Une superbe épaisseur sur peu de bande ,j adore!!

Pièces jointes

• image-117230174.jpg
    image-117230174.jpg
    90.8 KB · Affichages: 71
ptitenini44 ,comme ca sur la photo la couleur à l'air bonne après il faudra voir à la lumière du jour, perso je rajouterais une petite bande blonde devant pour faire le rappel de la frange :)

Retour