barbabelle Membre récent 10 Septembre 2008 #1 Voici un gainage fait cet aprem avec gel refill Cesar Secret,gloss pailleté Ongle 24,et un motif avec pro paint de chez Professionnail. Pièces jointes Photo 009.jpg 71.4 KB · Affichages: 105
Voici un gainage fait cet aprem avec gel refill Cesar Secret,gloss pailleté Ongle 24,et un motif avec pro paint de chez Professionnail.
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 10 Septembre 2008 #2 Re : petit motif automnal les bords sont un peu épais!! et j'aurai plus fondu les contours internes !! la déco est vraiment superbe!! bravo
Re : petit motif automnal les bords sont un peu épais!! et j'aurai plus fondu les contours internes !! la déco est vraiment superbe!! bravo
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Septembre 2008 #3 Re : petit motif automnal moi aussi j'aime bien la deco!
barbabelle Membre récent 10 Septembre 2008 #4 Re : petit motif automnal Merci Bibichoune pour tes précieux conseils:audi:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Septembre 2008 #5 Re : petit motif automnal idem que bibichoune , la déco j'adore