Petit noeud rose pour petite mami

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Colise
  • Date de début Date de début

Colise

Experte
Tjs sur ongles naturels pour une petite mami coquette

Pièces jointes

• Photo02392011.jpg
    Photo02392011.jpg
    43.2 KB · Affichages: 177
  • Photo02352011.jpg
    Photo02352011.jpg
    43.7 KB · Affichages: 190
Re : Petit noeud rose pour petite mami

c est joli ! elle a pas des doigts de mami lol

Très jolie pose mais les mains semblent toutes jeunes !!!! On dirait les miennes , lol !

Oui des mains toutes jeunes !! J aime beaucoup ta pose :)
bisous

Euh......regardez bien les doigts...c'est vrai qu'on ne voit pas trop de rtdes, mais ils sont tout tordus par l'arthrose...
Je lui ai tel pour lui dire que ses mains avaient l'air toutes jeunes...eh ben elle se la pète grave!!!!! LOLLLLLLL
Merci pour vos coms.

y'a des jeunes qu'ont les doigts tordu tu sais comme ma soeur!! lol

elle a pas des mains d'une femme de 75 ans! c'est tout mimi la pose. les noeuds viennent d'où?

ils sont tout mimi tes petits noeuds colise,
mais euh.......................moi je les aurais peut être fait dans l'autre sens,la cocarde vers le bas, lol !
et j'aimerais avoir encore d'aussi jolies mains à cet âge ;)

très joli et comme les filles , elle a des mains "jeunes"

Très jolie pose! J'adore ton rose... C'est vrai qu'elle à des mains "jeunes" et en plus elle a des goûts de jeune!!! Moi si je propose une pose rose à ma grand-mère elle va me dire "t'es complètement folle ma pauv' fille!" lol... Déjà qu'elle se trouve trop vieille pour avoir des ongles en gel... Bref, Bravo!

Les petits noeuds stickers commandés sur internet....mais je ne me rappelle polus où....désolée...

Et ils sont posés dsns ce sens parce qu'elle veut en profiter ELLE (c'est une raison....)

merci, les filles!!

ho les belles amandes!!! elle est jolie ta pose et en effet cette dame a de bien jolies mains pour son âge!!

Les petits noeuds stickers commandés sur internet....mais je ne me rappelle polus où....désolée...

Et ils sont posés dsns ce sens parce qu'elle veut en profiter ELLE (c'est une raison....)

merci, les filles!!

ok merci!
pour le sens des stickers, pour moi ils sont mis correctement, c'est à sois d'en profiter pas aux autres! ^^

Retour