ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Mars 2010 #1 peinture acrylique Pièces jointes DSCF5119.JPG 42.9 KB · Affichages: 116
Silou Membre Populaire 18 Mars 2010 #3 Re : petit one stroke très joli +1 (pourrais-tu prendre en photo les pinceaux que tu utilises ? merci)
Re : petit one stroke très joli +1 (pourrais-tu prendre en photo les pinceaux que tu utilises ? merci)
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Mars 2010 #6 Re : petit one stroke très joli !!!!!!!! c'est quoi que tu utilise comme pinceau pour les traits fins ?
Re : petit one stroke très joli !!!!!!!! c'est quoi que tu utilise comme pinceau pour les traits fins ?
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Mars 2010 #7 Re : petit one stroke pour les trais fins, j'utilise toujours le même pinceau n 1,5, pour le one stroke, j'utilise le pinceau large en biais je ferai les photos demain
Re : petit one stroke pour les trais fins, j'utilise toujours le même pinceau n 1,5, pour le one stroke, j'utilise le pinceau large en biais je ferai les photos demain
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Mars 2010 #8 Re : petit one stroke très joli , bravo !