petit papa noel

loulou74

Membre récent
alors les filles qu'est ce que vous préparez pour noel avez vous commencer les essaies?moi j'ai sorti les paillettes et j'attend d'avoir des annulations sur mon planning pour m'entrainner
c'est quoi la mode pour les fetes ?
cette année moi je vais faire des tampons,strass et paillettes!!!!!!!!!
il faut que ca brilleeeeeeeeee
 
Re : petit papa noel

Coucou Stéphanie,

Pour moi ce sera mon premier Noël en Professionnelle (lol)
alors je ne sais pas trop ce que sera la mode du moment
mais comme toi,
beaucoup de paillettes, de strass,
des couleurs rouge noir or et argent pour mes décos,
que çà brille !!!
 
Re : petit papa noel

j'ai fait mon 1er ongle de fete mais je ne sait pas comment vous le montrer quelqu'un peut m'aider?merci
 
Re : petit papa noel

Moi j'adore les marbrés paillettes !!
C'est ce que je me suis fait aujourd'hui .. Marbré blanc et paillettes vert pomme :44-lovely-eyes:



stylisme-ongles.skyblog.com
 
Re : petit papa noel

731b41e82bab8cb2b902c0748fc98102.jpg
 
Re : petit papa noel

C'est super original ta déco ...J'aime beaucoup la forme surtout !!:clap:


Merci :44-lovely-eyes:
Tu travail à Bruxelles ??
Moi pour l'instant je travail comme styliste ongulaire dans un institut à Ixelles mais vendredi je suis mutée à Uccle :6-sunglasses:
 
Re : petit papa noel

sophie,

magnifique ta pose t'a fait comment?


Merci :2-big-smile:
Alors .. je met d'abord les fines lignes de gel blanc en remontant de +en+ courte, ensuite les lignes de paillettes entre les lignes de gel blanc et ensuite je tire avec un très fin pinceau en partant du MILIEU !!!
Tjs en partant du milieu comme sa on reste bien proportionnelle, et ensuite sur les cotés en partant du milieu pour faire cet effet :3-blink:


Le marbré est ma spécialité ..J'adore !!!! :44-lovely-eyes:
 
Re : petit papa noel

Merci :44-lovely-eyes:
Tu travail à Bruxelles ??
Moi pour l'instant je travail comme styliste ongulaire dans un institut à Ixelles mais vendredi je suis mutée à Uccle :6-sunglasses:

J'estime devoir encore m'exercer avant de me lancer pro donc je fais des poses surtout sur moi + qq modèles
 
Retour
Haut