petit papillon envol toi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
bonsoir:draculax:

french blanche et déco trèèèèèèèèèèès simple ......
sous demande de ma cliente :wine:

JE TIENS BIEN SUR A PRÉCISER QUE C'EST LA LUMIERE DU SOIR QUI RENDS LA PLAQUE JAUNE car j'ai utilisé la rose+ de chez kodi qui est rose ^^

a vos avis :dog:

IMG_1908.jpg

IMG_1907.jpg

IMG_1909.jpg

Oui mais bon.... la pose est de toi,elle est sublime,et la deco est de ta cliente.....il en faut pour tous les gouts lol ;)

c'est une belle pose , moi aussi cette AM j'ai fait un p'tit papillon c'est zolie , le principal ,c'est qu'elle aime ;)

c'est une belle pose , moi aussi cette AM j'ai fait un p'tit papillon c'est zolie , le principal ,c'est qu'elle aime ;)

merci:worthy: lol oui c'est vrai et cette pose plait donc tout va bien ! mais j'ai hate de faire un peu de 3D et d'autres déco ^^ genre je testerais bien la "croco" et le ruban je trouve ça sympa ! ou alors avec de la resille ! je faut que j'en achete ^^

Très belle pose mais par contre pour la déco,on voit que tes ailes de ton papillon sont de la même grandeur,je trouve juste ça un peu dommage =p

Très belle pose mais par contre pour la déco,on voit que tes ailes de ton papillon sont de la même grandeur,je trouve juste ça un peu dommage =p

lol oui de toute façon je suis pas une grande fan de papillon j'ai fait au mieux mdr merci!

mode+ a dit:
merci !!:dsmile:

je sais pas je vois pas trop ... peu etre ..je ne promet pas la perfection :28-kiss:

J'ai pas dis le contraire j'ai dis c'est une impression :) sinon très propre :)

Retour