petit pb flacon huile rydnails

didine

Éprouvée
Je voulai signaler un petit pb que j ai eu ce matin en recevant ma cde de chez rydnails. J etais biensur contente comme chacune et en voulant sentir mon huile cuticules vanille j ai eu un soucis !!
Le bouchon est reste colle au pas de vis et le verre etait ou s est brise au moment de l ouverture. Resultat j avais mon pinceau dans les mains et impossible de pouvoir refermer le bouchon puisque le pas de vis s est effrité dans l huile:sad2:.

J ai biensur signale le probleme et j attends des nouvelles !!
Sinon contente de mes gels or et cramoisi et des nail color noir, or, cuivre.
Alors mefiez vous si le bouchon coince, le verre risque de casser !! attention aux doigts !!

Re : petit pb flacon huile rydnails

OOOps j'espère que t t'es pas blesser ???
Ca m'es déjà arriver avec des pots de gel que l'on m'avais envoyer (pas avec rydnails hihihi )
Ne t'inquiète pas le SAV est super la bàs !!! :thumbup:

jamais eu de soucis,peut etre un defaut ds le pot

Bonsoir,

On te réexpédie ce qu'il faut au plus vite.

Excuse-nous pour ce désagrément.

Delphine

Ahhhhhh oui chez eux c'est du spedy consalesssssss
Ils sont vraiment professionnel
Bravo Ryd Nails et toute sont équipe

Merci bcq à toutes, c est sur que rydnails n y sont pour rien, mais comme cela elles pourront faire remonter l info à leur fournisseur. Si on ne dit rien elles ne seront pas au courant, et le fournisseur lui tranquille :sing:

Merci bcq à toutes, c est sur que rydnails n y sont pour rien, mais comme cela elles pourront faire remonter l info à leur fournisseur. Si on ne dit rien elles ne seront pas au courant, et le fournisseur lui tranquille :sing:

Exactement ;-) Tu as bien fait de nous le signaler.
C'est la toute 1ère fois qu'on rencontre le problème, donc on ne va pas ennuyer le fournisseur de flacons avec ça, mais comme ça si ça se reproduit, on est au courant.
Merci à toi ! ;-)
Bizz

merci de votre sav, vraiment cela fait plaisir, je viens de recevoir message,à bientot pour de futures emplettes !!
:wavetowel2:

Retour