Petit pieds et recherche de talon !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou les nocturnes !!

Auriez vous des bonnes adresses pour trouver des talons hauts, balleries.. pour les petits pieds comme moi ?? ( 34/35 ) j'ai trouvé des sites mais c'est pas du tout tendance et super chers

Je galère vraiment ! marre de me chausser au rayon enfant :confused:

Re : Petit pieds et recherche de talon !!

merci les filles !!

je vais vite aller jeter un coup d'oeil

et tu as vus le lien que je t'ai passé? la il y a du 35 dis moi si il y a des paires qui te plais.

de rien, tu cherche quoi exactement? parce que si tu trouve pas ton bonheur la dedans lol il y a un post ou ils parle de ce site, il y a tout bottes, bitines, chaussures etc... mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de talons haut et faut savoir marcher avec ça moi par exemple je sais pas marcher avec mdr.

Tu peux aller sur modatoi. Je fais aussi un 35 et là j'en trouve.
Bon courage.

oui j'ai vu ca !!!il chausse pas trop grand le 35 ??

par contre il y a pas trop de bottes talon plat, quand je regarde les bottes pointure 36 chez eux je suis emerveillée dommage qu'ils fassent pas les meme modeles en 35

Non elle ne taille pas trop grand. Pour ma part elle me vont niquel a chaque fois.
Oui pour le botte je suis d'accord avec toi. J'en est acheter une paire de botte plate en 36 et j'ai rajouter une semelle. Mais bon c'est vrai que si tu taille plus vers le 34-35 . les bottes 36 vont être grande.

Retour