ongles68 Nouveau Membre 17 Mars 2009 #1 comme d'hab , je vous ecoute lol !! Pièces jointes 001.jpg 41.6 KB · Affichages: 127 002.jpg 37.3 KB · Affichages: 161
I invités Guest 17 Mars 2009 #2 Re : petit pose de cet aprem super ongles je trouve ta french trop longue a mon gout mais pose tres propre bcp d amélioration tu vas d éclatée en formation bizzzzzzzzzzzz
Re : petit pose de cet aprem super ongles je trouve ta french trop longue a mon gout mais pose tres propre bcp d amélioration tu vas d éclatée en formation bizzzzzzzzzzzz
ongles68 Nouveau Membre 17 Mars 2009 #3 Re : petit pose de cet aprem lol merciii run , elle a voulu que je laisse comme ca mdr , moi aussi je trouve trop long !!
Re : petit pose de cet aprem lol merciii run , elle a voulu que je laisse comme ca mdr , moi aussi je trouve trop long !!
I invités Guest 17 Mars 2009 #4 Re : petit pose de cet aprem ben sont chiantes a defois mdr en tout cas bon boulot bravo ma belle
C Crea'Tiv'Nails Guest 17 Mars 2009 #6 Re : petit pose de cet aprem c'est super joli !!! bravo ongles!!
S saabgirl Guest 17 Mars 2009 #8 Re : petit pose de cet aprem pas mal du tout en effet... et pis la french, ben trop longue mais quand la cliente veut elle a..lol
Re : petit pose de cet aprem pas mal du tout en effet... et pis la french, ben trop longue mais quand la cliente veut elle a..lol
angie-coiff Nouveau Membre 18 Septembre 2009 #10 Re : petit pose de cet aprem super net , j'espere un jour etre aussi douée ^^
C calimerette01 Toute nouvelle 19 Septembre 2009 #11 Re : petit pose de cet aprem tu mets tes strass ou autocollants a quelle moment de ta pause???
cathy.10 Membre récent 20 Septembre 2009 #12 Re : petit pose de cet aprem c sympa je sais pas quand je serais faire ca