Petit pose du soir, qu'en pensez vous?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajullle
  • Date de début Date de début
L

lajullle

Guest
Pour ma galerie également
 

Pièces jointes

  • photo.JPG
    photo.JPG
    23.1 KB · Affichages: 278
Re : Petit pose du soir, qu'en pensez vous?

pourquoi la photo ne va pas dans ma galerie?!!!

pfff j'ai vraiment du mal!!!!:9-blush:
 
Re : Petit pose du soir, qu'en pensez vous?

Beeen moi je la vois dans ta galerie !!!
Tres joli, dommage qu'on ne la voit pas en plus grand
 
Re : Petit pose du soir, qu'en pensez vous?

en bas du message à droite, tu as un pouce vers le haut vert avec un +
AcTS0s5BXZQTAAAAAElFTkSuQmCC
post_thanks.gif

tu cliques et ton +1 s'ajoute
 
Re : Petit pose du soir, qu'en pensez vous?

très joli! dommage qu'on ne la voit pas en plus grand
 
Re : Petit pose du soir, qu'en pensez vous?

Merci tout le monde ça fait plaisir!!!
 
Re : Petit pose du soir, qu'en pensez vous?

dommage de ne pouvoir agrandir, mais vu de cet angle, c'est super joli.
 
Retour
Haut