Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

quelle avatar? mon mieu????

oui c'est mon cheri et moi

Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

a oui!!!! :$

tu as bien fait! lol
Alors comme sa tu a été viré 3fois tu fofo??? wouahhh tu as un sacré CV mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrr!!

oui mais je suis peu recommandable! lol
Oui j'ai in peu insulter des modo (je m'en ecuse bien sur)

Donc maintenant de messur les parole

ah carément tu as insulté les modos!!!???
Bon si tu as finis ta crise d'adoléscente c'est bien alors lol (je plaisante car je ne sais même pas pourquoi tu les insultés)
1 fille peu recommandable??? sa sa ne me pose aucun souci je n'écoute personne je suis trop tétue pour sa! ben figure toi que moi aussi je suis peu recommendable sb beauty c'est fais un plaisir à aller dire sa a des personnes en mp qui sont venus me le dire mdrrr
Alors bienvenue à toutes les personnes qui sont peu recomendable!!

mdrrrrr! oui j'ai vu j'ai peter un cable!

Meme poca etais de sont coter !!! j'ai rien compris!

Ben oui en plus elle a fermé le poste en me disant tu as fais ta formation à titre gracieux!!
ce qui est totalement faux en plus!!!
Sa m'énerve sa elle me juge alors qu'elle n'a écouté qu'une seules version..tu vois ce que je veux te dire?? Puis ce poste ne devait pas etre fermé puisque j'ai juste donner mon avis sans insulté ou manquer de respect à personne! là je pense qu'elle à agit en étant sa copine et non pas modo! enfin bon je lui est envoyé un MP j'attend d'en discuté avec elle..pour l'instant pas de réponse donc on verra peu etre que je vais devoir revenir avec un autre nom mdr

mc bernik il existe des test le clerablue digital(test electronique) qui peu detecter une grossesse une dizaine de jours avant les regles moi sa a etait le cas

non mais les modo des fois laisse bien tout le mode repondre et quand c leure amie... tac direct!!!!

c'est de l'abus de pouvoir

Mon copain me gueule dessus a chaque fois quand j'en parle et dit qu'on pourra plus profiter par ce que nous c'est tout les week end la chouilllllllle!

Je suis d'accord avec sa!!

On aime profiter de chaque moment

Ouai là je crois aussi que c'est peu etre de l'abus de pouvoir!

Et vraiment j'espère que ce n'est pas une modo qui la fermé! enfaite j'espère mais je vois pas qui d'autres aurais pus le faire!

de quoi tu parle là avec ton copain pfiouuu j'ai rien compris là mdr!!
tu rep a tahiti en faite?? escuse moi mais je trouve que tu rep hors sujet si c'est pour elle puis si c'est pour moi ben j'ai rien compris mdrrrrrrrrrrr

oui c pour taihiti

ben je croi que c poca car sa a ete la derniere a poster

je pense aussi mais je fait ma psychopate à pensée que c'est sam sb beauty qu'il la fermé car comme j'ai dit c'est bizzard ce poste date de 2008 et il est remonté que lorsque j'ai parlé vaguement de mon pb avec sb.. à polina qu'il est reveunu à la surface!
Puis comme par hasard les filles qui ont participé sur ce poste sont toutes nouvelles ou n'ont jamais participé...
moi je dis bizzard bizzard..non??pas toi??

y a anguille sous roche..........

et puis si c sam qui a fermer................ C ENCORE PLUS CHELOU

si c'est SAM qui a fermé sa veux dire que c'est sam qui l'a ouvert tout simplement!

Puis si c'est elle qui la ouvert sa veux dire qu'elle c'est crée plusieurs pseudo qu'elle c'est complimentée toute seule pour avoir un bon coup de pub!

mdrrr c'est sur qu'il y a anguille sous roche mais autant je suis une grosse pshychopate mdrr mais sérieux je pense que je raison!

je vais faire pareil alors!!!

hihihi les filles vous me faite rire à mort

Retour