Petit poste pour mettre les photos de vos animaux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour mettre les photos de vos animaux...

pour les chatons le mien je l'ai trouvé sur kijiji mais je sais pas si il ya toutes les région dessus :s

Merci je vais essayer, sinon j'en ai trouvé un d'un an tout mignon que je peux aller chercher lundi.
Voilà la photo:

Pièces jointes

• 9109786474.jpg
    9109786474.jpg
    20.6 KB · Affichages: 117

je voulais vous monter ma petite craquotte morte le 15 mars dernier mais j'ai changé d'ordi donc plus de photo . Ma minette c'est fait écrasé sous mes yeux et les yeux de mon chéri, la femme qui l'a écrasé allait chez le bouché qui est en face de chez moi, elle m'a regardé ramasser ma petite craquotte part terre, je pleurais comme si c'était ma fille, et elle elle n'est même pas venu me dire pardon, ce jour restera gravé à jamais dans ma mémoire, les gents n'ont aucune pitié, ma minette est morte dans mes bras, j'espère que cette femme a un chat et que quand elle le caresse elle pense à moi j'espère qu'un jour elle souffrira comme moi, ma petite craquotte n'avait pas 1 an !!!! Merci d'avoir lu

désolé pour toi :s ca me fait de la peine je suis très sensible à ca :s

Ma pauvre, les gens n'ont vraiment pas de coeur parfois... C'est terrible.
Toutes condoléances et courage nénette!

ben moi je vous presente mon bouvier bernois qui as 2 ans c un gros nounours il s'appel brigant

Pièces jointes

• DSC00126.JPG
    DSC00126.JPG
    29.2 KB · Affichages: 90
  • DSC00130.JPG
    DSC00130.JPG
    36.1 KB · Affichages: 90

Une belle peluche que tu as là!!

désolé pour toi :s ca me fait de la peine je suis très sensible à ca :s

Merci miss sa me fais plaisir surtout que c'est con mais mon chat était ma raison de vivre, je m'en suis aperçu quand elle morte, je me suis rendu compte que je tenais vraiment à elle, pourtant quand elle était en vie c'était sans plus elle rentrait à la maison juste pour manger, dormir et des fois des caresses .

c'est pas con du tout ! moi j'aime autant mes animaux qu'un humain !
quand j'ai eu mon chat pour noel , 2-3jour après il fesait que vomir ... il arrivait plus a marcher c'était bizarre et je peux te dire que j'ai très mal au coeur de le voir comme ca !
le véto trouvait pas ce qu'il avait et on l'a laisser à la clinique le soir ..toute la nuit j'ai eu du mal à dormir et le lendemain il nous dit qu'il le garde encor parcqu'il a un problème rénal ... et selon lui il ne passerai même pas la nuit ... j'étais en ville quand j'ai appris ca et j'ai pleuré devant tout le monde ! je m'en fiche de ce que pense les gens ! ce chat fait partit de ma vie... heureusement il a survécu et maintenant il pette la forme !
alors n'ai pas honte tnkt pas moi je te comprend si tu te sens mal c'est normal... les animaux ca compte autant que les humains !

oui ça se comprend car c'est comme un ado qui rentre juste pour manger.. C'est normal que tu y tienne autant.
J'ai perdu un chat (on l'apelais la tondeuse car il ronronnais très très fort) du sida, premiere fois que je vois mon copain pleurer... Je sais que c'est dur.
Mais on a plein d'amour alors il faut le donner aux autres futurs petits compagnons!

Ps: Voilà un autre chat que l'on me propose:

Pièces jointes

• shiva montmirail.jpg
    shiva montmirail.jpg
    19.7 KB · Affichages: 102

c'est pas con du tout ! moi j'aime autant mes animaux qu'un humain !
quand j'ai eu mon chat pour noel , 2-3jour après il fesait que vomir ... il arrivait plus a marcher c'était bizarre et je peux te dire que j'ai très mal au coeur de le voir comme ca !
le véto trouvait pas ce qu'il avait et on l'a laisser à la clinique le soir ..toute la nuit j'ai eu du mal à dormir et le lendemain il nous dit qu'il le garde encor parcqu'il a un problème rénal ... et selon lui il ne passerai même pas la nuit ... j'étais en ville quand j'ai appris ca et j'ai pleuré devant tout le monde ! je m'en fiche de ce que pense les gens ! ce chat fait partit de ma vie... heureusement il a survécu et maintenant il pette la forme !
alors n'ai pas honte tnkt pas moi je te comprend si tu te sens mal c'est normal... les animaux ca compte autant que les humains !

Moi quand j'étais petite je croyais que les animaux étaient des humains !!!!! Je me souviendrais toute la vie de ma petite chatte partie trop tôt mais elle est partie avec tout mon amour, je ne lui faisais pas de mal, donc rien à me reprocher . Enfaite j'habite juste devant la route, j'ai du terrain, mais mes chats partent toujours sur la route . Ma voisine a perdu son chat de 18 ans l'autre jour, il c'était fait écrasé 10 fois dans toute sa vie et il n'est pas mort écrasé !!!! Il avait une maladie .

oui ça se comprend car c'est comme un ado qui rentre juste pour manger.. C'est normal que tu y tienne autant.
J'ai perdu un chat (on l'apelais la tondeuse car il ronronnais très très fort) du sida, premiere fois que je vois mon copain pleurer... Je sais que c'est dur.
Mais on a plein d'amour alors il faut le donner aux autres futurs petits compagnons!

Ps: Voilà un autre chat que l'on me propose:
Moi maintenant j'ai un autre chat il se nomme def je vous le montre quand j'ai une photo

Oui avec plaisir!! Quel âge a t il?

Finalement je vais chercher le premier chat demain après midi!
J'ai vraiment ate et aujourd'hui c'est course pour qu'il soit bien installé!

voici dolly , ma york qui cherche le hamster !!

Pièces jointes

• P1010013.jpg
    P1010013.jpg
    57.7 KB · Affichages: 81
  • 053.jpg
    053.jpg
    81.8 KB · Affichages: 103

a mon tour de mettre mon ti bébé
attention voici............................NAYA............................................:atmos:

Pièces jointes

• Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    87.3 KB · Affichages: 91

Voici mon petit Jack Russel qui se prenom Angel qui a 1 ans. N'est-il pas mignon? :flocool:

Je lui ai appris quelques petit tour:

YouTube - Angel apprend la roulade

Pièces jointes

• Angel.jpg
    Angel.jpg
    21.7 KB · Affichages: 83
  • 1.JPG
    1.JPG
    18.7 KB · Affichages: 91
  • 9.JPG
    9.JPG
    23.3 KB · Affichages: 94