Petit poste pour mettre les photos de vos animaux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour mettre les photos de vos animaux...

trop mimi tous ces nanimeaux:yes:

voici les miens flocon et bouba mes persans agés de 7 mois que j ai élevés au bib

OOHHHH NONNNNNNNNNN adorables! des peluches, vraiment trop mignons!

okiiiiiiiiiiii bon babyssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Une chose est certaine maintenant les filles, c'est que Simba n'est pas le Papa des futurs bébés !!! En fait, Nala n'a pas encore mis bas donc comme nous avions fait opérer Simba bien avant, ça ne peut pas être lui le Papa... Affaire à suivre, et comment vont être les petits ???? Mystère.... :rolleyes:

merci pour mes nounours les filles biz:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

d ici 6 mois on va leur chercher une chérie chacun pouravoir des petits, j ai hate

je vous presente , feu apollon (2 photos) ... parti trop tôt, 9ans 1/2, mais il a eu une belle vie en famille .
sa compagne athéna, elle a aujourd'hui 8 ans ,
benjy, 2 ans
et disco son frere , 1 an ...
et ma mimine Crystal !

Et la petite Bégonia : tortue testudo graeca.

Sur la première photo on dirait comme deux gouttes d'eau le mien ! Et en plus il s'appelait Apollo ! :2-big-smile:

je vous presente , feu apollon (2 photos) ... parti trop tôt, 9ans 1/2, mais il a eu une belle vie en famille .
sa compagne athéna, elle a aujourd'hui 8 ans ,
benjy, 2 ans
et disco son frere , 1 an ...
et ma mimine Crystal !

Et la petite Bégonia : tortue testudo graeca.
très jolie begonia :arwenalia:

moi j'ai 2 testudo hermanni boettgeri ,j'adore :wub:

voila la bouille du mien...Si j'ai bien reussi a mettre la photo...Son petit nom est Prince et il est gater pourri...:spinny:
Il est tres tres tres tres embetant...Pr ce qui est de la biere ne vs inquiétez pas il na pas eu une seule goutte...Mais il est tellement curieux qu'on a pas resister a faire une tof comme ca...:dsmile:

Pièces jointes

• DSCN1419.jpg
    DSCN1419.jpg
    50.1 KB · Affichages: 88

voila mon petit couples de roth a gauche thunder et a droite xéna 12ans bientot pour thunder et xéna 11 ans

Pièces jointes

• DSC00009.JPG
    DSC00009.JPG
    32.5 KB · Affichages: 75

Voiçi mon chat....ma "chipie" que j'ai adopté à la s.p.a.....elle a 2 ans et elle est tres gentille,jamais un coup de griffe,et pourtant mes enfant ne sont pas toujours tendres!

Pièces jointes

• DSC05277.jpg
    DSC05277.jpg
    37.9 KB · Affichages: 67

qui a dit que les chiens et les chats ne s'entendaient pas,et bien pas moi!!!!
:love1::foto:

Pièces jointes

• IMG_0285.jpg
    IMG_0285.jpg
    47.1 KB · Affichages: 80
  • IMG_0279.jpg
    IMG_0279.jpg
    57.1 KB · Affichages: 85
  • IMG_0306.jpg
    IMG_0306.jpg
    61.8 KB · Affichages: 89

Voilà Bony qui a 2 ans( la noire et blanche) et Cannelle qui a 1 an (la marron et blanche).
Mes deux petits amours. J'ai aussi 2 lapins mais pas de photos sur cet ordi.

bisous les filles
salut Julie, adorable tes fifilles !! La mienne a 2 ans et attend des petits pour la fin du mois, elle est tricolore, je mettrais des photos sur la discussion dès que je peux en attendant, j'en mets une d'elle bébé.

j'ai oublié les photos de ma Cavalier (bébé à 3 mois) et notre Boxer de 3 ans qui dort avec elle ( 2008)
Désolé mais les photos ne sont pas récentes, j'en mettrai d'autres plus tard.

Pièces jointes

• Chessy bébé.jpg
    Chessy bébé.jpg
    17.3 KB · Affichages: 64
  • Aika et Chessy.jpg
    Aika et Chessy.jpg
    28.8 KB · Affichages: 77

je vous presente socrate

Pièces jointes

• PICT0001.jpg
    PICT0001.jpg
    62.2 KB · Affichages: 70
  • PICT0002.jpg
    PICT0002.jpg
    39.4 KB · Affichages: 81
  • PICT0003.jpg
    PICT0003.jpg
    37.1 KB · Affichages: 91

voila mon petit couples de roth a gauche thunder et a droite xéna 12ans bientot pour thunder et xéna 11 ans

snif snif ma fifille nous a quitter hier elle avais le train arriere qui commencais a ce paraliser et pas grand chose a faire et on avais décider de la laisser partie demain et elle nous a devancer en s'eteignent toute seul dur dur car son amoureux et encore la et il se retrouve seul donc on a plein d'attention pour lui pour éviter la déprime

vraiment désolé Joëlle, mais tu sais c'est tellement plus simple quand ils s'en vont tout seul car prendre la décision et le faire c'est très difficile, j'en sais quelque chose. Courage.

snif snif ma fifille nous a quitter hier elle avais le train arriere qui commencais a ce paraliser et pas grand chose a faire et on avais décider de la laisser partie demain et elle nous a devancer en s'eteignent toute seul dur dur car son amoureux et encore la et il se retrouve seul donc on a plein d'attention pour lui pour éviter la déprime

:no: :bebeouin:

vraiment désolé Joëlle, mais tu sais c'est tellement plus simple quand ils s'en vont tout seul car prendre la décision et le faire c'est très difficile, j'en sais quelque chose. Courage.

merci parce que en plus pas evident de la laisser partir car elle fesais pas de gémisement comme quoi elle souffrait,a part la premiere patte qui suivais pas et puit c'etais tout l'arriere bloquer mais sur peut de temps.

DiUcK ...

Un amour de chien <3

Rien à dire, si ce n'est qu'il fait parti intégrante de notre famille ..

Pièces jointes

• juin 2008.jpg
    juin 2008.jpg
    52.1 KB · Affichages: 60
  • DSC00016.jpg
    DSC00016.jpg
    63.4 KB · Affichages: 75
Retour