Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop mimi tous ces nanimeaux:yes:
voici les miens flocon et bouba mes persans agés de 7 mois que j ai élevés au bib
Alors moi, 3 chats, un chien, un serpent et deux poissons rouges
Le premier chat 7 ans Tarzan tout noir (mon super chat de goutière)
Le deuxième chat 1 an Darwin (mon maine coon)
La troisième est une minette 9 mois Danette (une sacrée de Birmanie avec laquelle je vais faire de l'élevage: j'ai passé mon concours d'éleveur)
Ma fifille Ulla bulldog français.6ans
Et le dernier Gustave mon serpent qui a 3 ou 4 ans (elaphe guttata guttata)Afficher la pièce jointe 149092
Afficher la pièce jointe 149094
Afficher la pièce jointe 149095
Afficher la pièce jointe 149102
Afficher la pièce jointe 149103
Afficher la pièce jointe 149104
cordellya a dit:voici l évolution de mes bébés ils ont bien grandit depuis
voici l évolution de mes bébés ils ont bien grandit depuis
Coucou ! Je vous présente les miens ! Notre petite Pomponette, recueillie dans la rue et qui nous a accordé toute sa confiance, ce qui a pris pas mal de temps...
Et Powned, mon gros bébé de maine coon qui fait que des bêtises !
Je vous mets aussi les photos des petits de notre Pomponette. C'était la surprise de l'été dernier !! Une expérience à vivre, c'est trop mignon ces boules de poil !
J'ai une question pour celles qui ont des chats et des lapins. Est-ce qu'ils s'entendent bien ensemble ?? Parce que j'aimerais trop avoir des petits teddy, mais j'ai peur que cela ne se passe pas très bien avec les chats, j'ai entendu dire qu'ils ne s'entendaient pas bien ensemble...
barbie-de-lux3 a dit:trop jolie
maud1461 a dit:Coucou a toutes!!!
Je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes les photos de vos jolis compagnons mais je vais m'y atteler !!!!
En attendant je vous présente mon gros Looloo qui a bientôt 3 ans![]()