Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maud1461 a dit:Merci !! J'ai environs 3000 photos de mon gros chat, il tape tout le temps la pose! Allez encore un peu pour le plaisir !!
Sent from my iPhone using Manucure
saam77 a dit:mes bébés d'amourpareil j'ai mon iphone qui est blindé de photo je fait la paparazzi avec eux lol
ohhh il et trop beau mais vu sa taille et son poids jespere qui restera gentil parce que la vache il et ennorme loll mais maniiifiique moi il et tou petit pa raport o votre lol jador les gros chienRe : Petit poste pour mettre les photos de vos animaux...
coucou les filles vos animaux sont superbe moi je vous presente ma chienne sidji qui a 6 ans!!!
Trop beau ton gros chat j'adore sa couleur ! c'est vrai qu'il tape bien des poses lol c'est mmarrant il est tro mignon !!Merci !! J'ai environs 3000 photos de mon gros chat, il tape tout le temps la pose! Allez encore un peu pour le plaisir !!
Afficher la pièce jointe 483654
Afficher la pièce jointe 483656
Afficher la pièce jointe 483657
Afficher la pièce jointe 483658
Afficher la pièce jointe 483659
Sent from my iPhone using Manucure
C'est trop mignon comme petite bete ca c 'est quoi? c'est pas un cochon d'inde? il m'a l air beaucoup plus gros que ceux que j'avais quand j'étais petite !Coucou les filles mon nouveau ti compagnon : mon petit chon depuis vendredi dernier
On l'avait appelé Henry mais finallement on a opté pour Nougat
Monsieur se prélasse déjà sur moi ^^
Mdr il est trop mignon en effet tout le comportement dun petit chat ! Trop marrant quand il prend son bain dans le lavaboVoila mon pit , Tchito !
J'aurais pu mettre des photos où il est plus jolie quand même mais il est tellement marrent , il se comporte comme un chat !
J'espere vous avoir fais rire avec mon ptit rat <3