Petit poste pour mettre les photos de vos animaux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
1779303340.jpg

mon chien 7ans deja ...jlaime

Ohhhhhh c'est trop mignon quand ils sont tout petits comme ca ! ca donne envie d'en reprendre un bébé lol ils ont l'air tout beau en + un tout noir hihi
Oh oui c'est trop mignon, comment ne pas craquer franchement? ^^'
Hihi oui le tout noir, j'ai craqué dessus mais je pourrais pas le garder dommage x)

Oh oui c'est trop mignon, comment ne pas craquer franchement? ^^'
Hihi oui le tout noir, j'ai craqué dessus mais je pourrais pas le garder dommage x)
Lol j'avoue... comment ne pas craquer :P c'est pas possible mais c'est sur que si on garde tous les bébé a chaque fois.... on a pas fini hihi

Merci c'est gentil :)
C'est vrai qu'ils sont beaux mes bébé ( vous sentez l'avis hyper objectif d'une "mère" ?!^^)
Alors en premier mon jack ( Vicky 8 ans) la deuxième, mon chihuahua gaya ( 1 an) le troisième le tout gris, fog (2 ans) et le petit dernier glu ( moins d'un an, on sais pas trop, on la récupérer dans une association, on sais juste qu'il est né en septembre 2011)

Alors en fait quand je donne à manger à mes n'animaux, je dit " LAAAAA n'assieteuh du soir ( ou du matin ^^)" et dès qu'ils entendent le "LAAAAA" tout le monde me regarde ( genre ils crèvent de faim mais pas du tout hein ^^)

Retour