Petit Poste Pour Un Grand Merci!!

sophia30150

Membre Actif
Salut à toutes! voilà je crée cette discution pour vous montrer ma comande (résine et quelques produits KODI)!!!! Je suis comme une gamine lol j'ai reçu ce que j'avais commander chez CAVILIE!!Je vous le conseille fortement,trés bon suivit de commande,rapidité et j'en passe...allez je vais tout essayé lol!!!

ps: c'est aussi pour vous faire partager ma joie puisque mon homme lui me comprend pas trop lol.

Pièces jointes

• P1000401.jpg
    P1000401.jpg
    46.6 KB · Affichages: 121
  • P1000402.jpg
    P1000402.jpg
    51.9 KB · Affichages: 128
Re : Petit Poste Pour Un Grand Merci!!

super ! t'inquiète pas lol beaucoup d'homme sont comme ça

Trop chouette !!! Moi aussi je suis comme une gamine devant mes affaires ! lol . T'aurais dû voir quand je venais d'acheter mon nouveau trolley. Je balladais avec dans la maison. Mon mari pensait que j'étais folle , ptdr ! Bon amusement !

Trop chouette !!! Moi aussi je suis comme une gamine devant mes affaires ! lol . T'aurais dû voir quand je venais d'acheter mon nouveau trolley. Je balladais avec dans la maison. Mon mari pensait que j'étais folle , ptdr ! Bon amusement !

mdr!!contente denbe pas etre seul!!!!j'essai tout!!je m'éclate!!merci pourta réponse!!lol

superrrrrrrr,ben moi ce matin c'est mon homme qui a commander mon monomère MDR!!!!!

tu as de la chance moi en belgique, je dois encore attendre pour pouvoir avoir KODI :-(
mon homme soit il fait la finte de s'intéresser, soit il me fait juste plaisir, mais a chaque fois que je fini ma pose, je lui montre, il me dit toutes les imperfections...:13-evil:

et pareil dés que le facteur sonne à ma porte, je pète déjà un cable moi, p-e qu'un jour il n'osera plus onner le pauvre hihiiii:lol:

tu as de la chance moi en belgique, je dois encore attendre pour pouvoir avoir KODI :-(
mon homme soit il fait la finte de s'intéresser, soit il me fait juste plaisir, mais a chaque fois que je fini ma pose, je lui montre, il me dit toutes les imperfections...:13-evil:

et pareil dés que le facteur sonne à ma porte, je pète déjà un cable moi, p-e qu'un jour il n'osera plus onner le pauvre hihiiii:lol:

en ce qui conserne mon facteur a chaque fois qu'il me donne mon colis je m'en vais sans signé telement je suis exité du coup il me tend lestylo avant de signé et il est mdr!!et moi donc!!

Retour