petit pot a l'attention de féline !

onglidéal83

Nouveau Membre
coucou féline . Allez je me lance j'ose enfin te montrais mes toutes petites déco . Dis moi ce que tu en pense . Merci à l'avance pour tes conseilles a venir bises

Pièces jointes

• P1010320.jpg
    P1010320.jpg
    65.7 KB · Affichages: 241
  • P1010321.jpg
    P1010321.jpg
    43.3 KB · Affichages: 281
Re : petit pot a l'attention de féline !

très jolie déco !!!
mais prends les photos en mode macro (la petite fleur) !!!
je ne suis pas la seule sur le forum !!!
nous sommes nombreuses !!! et c'est avec différents avis que l'on peut progresser !!!!!

mais c'est super ce que tu as fais !!!
continues à t'entraîner !!

désolé pour la faute de frappe !!! quel honte lol je voulais dire "post" pas pot désolé

oui oui féline biensur j'attends plusieur avis mais je t'avais dit que je mettrais des photos c'etait juste pour te dire que je n'avais pas oublier . Merci pour tes commentaire et avec un peu de temps je vais essayer de faire les défis . a bientot et merci

désolé pour toutes les filles qui sont passer par ce post et qui n'ont peut etre pas laisser de message en pensant que cela n'etait adresser qu'a féline . En deux mots c'etait simplement parce que j'avais ouvert un post pour m'aider au niveau des décos et que féline m'avait demander de lui mettre des photos que j'ai tarder a prendre . J'avais donc reouvert un post pour l'interpeller mais j'ai besoin de vos critique ou de vos compliment a toutes les filles . Voilà c'etait un peu long mais j'avais besoin de préciser que j'admire votre travaille à toutes . bises et à bientot de vous lire . EN PLUS LA HONTE J'AI FAIT UNE FAUTE DE FRAPPE DANS L'ANNONCE MDR

on ne t'en veux pas !!!!!!

Ca a l'air d'être joli mais on ne voit pas grand chose il faudrait prendre tes photos en mode gros plan/macro...

oui tout le mnde dis ça mais comment est que l'on fait bises
Là où tu choisit le mode de ton appareil : paysage, nocture... tu as normalement une petite fleur qui représente le mode macro/gros plan.

Retour