Petit problème de pose

Cyliia

Membre Populaire
Salut les filles, voila j'ai un petit soucis je me suis posé des capsules prédecorés pour la premiere fois et sur certains doigts on dirait que le gel n'a pas adhéré (qu'au niveau de la french) c'est à dire que si jappui sur le côté on voit le gel se soulevé mais de l'interieur (dsl pour l'explication flou :s mais je veux dire que le gel ne se souleve pa directement sur le côté mais du milieu) je pensais que sa venai du fait que je n'ai pas limé la french et quelle est donc resté lisse mais j'ai mis mon adherant avent donc je ne sais pas pourquoi sa fait sa si vous pouvez m'eclairer. Merci. Bis.

Re : Petit problème de pose

parceque justement tu n'as pas depoli ta capsule...c'est le probleme des predecos... si tu limes ca vire le dessin, si tu lime pas, ca se decolle....

Passe doucement avec un buffer et applique bien un primer non acide moi je fait comme sa et impec!!!

Je n'utilise pas de primer et pour le buffer je n'ai pas essayer parce que sans faire expret j'ai très legerement limé et le motif est tout partit donc j'ai pas osé

Je n'utilise pas de primer et pour le buffer je n'ai pas essayer parce que sans faire expret j'ai très legerement limé et le motif est tout partit donc j'ai pas osé
le primer est indipensable pour la tenu de la pose , si tu ne le met pas c'est normal que sa se decol!

Le gel que j'utilise n'a pas besoin de primer, mes poses tiennent au minimum 3 semaines.

Ok merci en faite hier j'étais dans un conversation et moi je pensais que le primer et adherent étai la meme chose on ma di que non et qu'en général il fallai les deux mais dans certains quand le primer netait pas necessaire.

On peut mettre que le gel de base les deux ne sont pas obligatoire, maintenant si il y à les 2 faut voir dans le protocole de la marque utilisée!

Retour