petit problème gel white de chez gel discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elif57
  • Date de début Date de début

elif57

Membre récent
coucou les filles voila j'ai voulu testé les gel uv discount et j'ai u plusieur petit prob pendant la pose... surtout avec le gel extra white car quand je le catalyse sa devient dur/mou mais en dessous de cette couche ou sorte de peau c liquide... enfaite en gros sa catalyse mais pas le tout... jesper que vous voyer se que je veut dire... et le gel de construction ne durcit pas totalement... alors a quoi c du???

Re : petit problème gel white de chez gel discount

Je vois ce que tu veux dire ça m'est arrivé aussi , une petite parade faire plutot 2 couches fines qu'une épaisse, j'espère que ça pourra t'aider sinon bien remuer les pigments aussi

pourtant je mélange bien, c un tout nouveau pot mais sa ve pas...

Coucou depuis 2 ans j'utilise et au début même problème

1: fais une couche plus fine , tire plus ton gel
2: catalyse au moins 3 minute et c'est nikel
3: Remue bien ton gel
4: si capsule transparente dit a ta cliente de mettre les main n moment a l'envers!

voila biz

j'ai fait pose chablon... et mon gel de construction reste un peut mou alor je sais pas si se gel fait comme sa ou pas? car avec une autre marque c bien dur

et bien si chablon tu fais catalyser la main a l'envers en plus de l'endroi

alors, un si tu fais du gel aux chablons, tu as des chablons spéciaux, (en tout cas chez Nail Selection) pour gel ils sont transparents et facilitent la catalysation du gel "par en dessous"
ensuite, travaille ton blanc en plus fines couches, deux si une ne couvre pas suffisamment
je te laisse le lien de la boutique pour que tu voies Chablons

ma lampe n'est pas encienne mais je vai quand même vérifier. jvous remerci les filles pour votre aide... j'ai ouvert un poste ou je vend des bijoux si sa vous intéresse...

pour ma part il a toujours ete mou et il l'est encore mais il y a plus de gel liquide qui sort car je fais en couche fine

donc moi ce que je fais:

Je fais ma french
je catalyse
Je fais ma constru
je catalyse
j’enlève le chablon
je catalyse
et je dégraisse dessus et dessous

alor la sur le cou je peut pas vous dire parce que j'ai pas mon matériel avec moi

Retour