petit problème pour construction de plaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NESI68
  • Date de début Date de début

NESI68

coucou.... mes 3 monstres
Bonjour, j'ai des petits soucie si quelqu'un pourrais me renseigner celà m'arrangerais énormément....voilà en qq mots: j'ai fait ma formation au mois de mars et l'on a appris a faire un un rallongement de plaque sur ongles rongées et le soucie c'est que j'ai déjà fait 3 cliente pour avec cette méthode avec un gel couvrant pour le rallongement de plaque mais voila les personne que j'ai faite n'ont pas été satisfaite vu que les ongles n'ont pas tenue plus 1 semaine et les ongles ce sont décollé tout seule (il tombe tout seul) sans meme que les personne ne le sente spécialement.J'ai personnelement l'impression que le gel couvrant n'adhère pas du tout a l'ongle et j'aimerais savoir si celà peut venir du gel ou si c'est moi qui ne fait correctement les choses.Vu qu'en plus j'ai plusieur personne qui ce ronge les ongles et veulent ce faire poser des ongles et je ne sait plus quoi faire surtout que les 3 personnes sont déjà revenu 2 à 3 fois pour que je leurs refasses.Ma méthode est faite au chablon avec du gel....merci de bien vouloir me renseigner.....:oops::wub:

Re : petit problème pour construction de plaque

alors donne le protocole de pose que tu appliques on va voir ou il y a un soucis! la marque de ton gel et si tu as des photos

bonsoir..... non je n'est pas encore de photo désolé....parce que mon appareil ne fait pas de super photo pas assez de pixel apparament (prochain investisement) et ma méthode c'est primer,polir,gel couvrant avec dépassement sur la peauje décolle un petit peu pour pouvoir mettre mon chablon en dessous et puis la suite normal avec gel de contruction , gel de finition ect.....et j'utilise le gel que j'ai eu pendant ma formation....formation de la largue....

bonsoir..... non je n'est pas encore de photo désolé....parce que mon appareil ne fait pas de super photo pas assez de pixel apparament (prochain investisement) et ma méthode c'est primer,polir,gel couvrant avec dépassement sur la peauje décolle un petit peu pour pouvoir mettre mon chablon en dessous et puis la suite normal avec gel de contruction , gel de finition ect.....et j'utilise le gel que j'ai eu pendant ma formation....formation de la largue....

Salut,

TU n'utilise pas de gel de base avant de mettre le couvrant?...

bonjour si j'ai aussi essayer avec du gel adhérants avant le gel couvrant mais pas mieut.... es-ceque c'est au moin la meme choses que le gel de bases ou pas....

oui pardon oublier de le noter......

alors 2 conseils:
-on evite de toucher les cuticules qu'on a au préalable bien repoussé
- essaies comme ca! base catalyse, couche de construction clear (tu peux deja rallongé l'ongle et poser le chablon)puis couche de gel mask pour faire ta rallonge en en mettant tres peu pres des cuticules catalyse 4 minutes
et ensuite tu continues comme d'hab

alors 2 conseils:
-on evite de toucher les cuticules qu'on a au préalable bien repoussé
- essaies comme ca! base catalyse, couche de construction clear (tu peux deja rallongé l'ongle et poser le chablon)puis couche de gel mask pour faire ta rallonge en en mettant tres peu pres des cuticules catalyse 4 minutes
et ensuite tu continues comme d'hab
j'essaye toujours de bien repousser les cuticules...je sais que ca poses des soucie sinon(déjà eu) par contre pas bien compris la suite :gel d'adhérance catalyse,poser le chablon avant le rallongement de plaques avec le couvrant c'est ça...?????? pas lontemps que fait ca donc un peu de soucie dans les termes....mais déjà un très gros gros merci pour me répondre et essayer de me renseigner.....

j'essaye toujours de bien repousser les cuticules...je sais que ca poses des soucie sinon(déjà eu) par contre pas bien compris la suite :gel d'adhérance catalyse,poser le chablon avant le rallongement de plaques avec le couvrant c'est ça...?????? pas lontemps que fait ca donc un peu de soucie dans les termes....mais déjà un très gros gros merci pour me répondre et essayer de me renseigner.....
moi je fais comme toi :
- repousse cuticules
- dépolir l'ongle bien partout
- dépoussière
- déshydratant
- primer
- mask jusque sur la peau pour créer le bord libre
- catalyse, et pose chablon
- rallongement au clear
- catalyse, enlever le chablon, mettre en forme
- french et catalyse
- construction au clear et catalyse
- limage puis finition
sans jamais toucher les cuticules et ça tient très bien au moins 15 jours

Ok ....ben merci a toutes de m'avoir répondu.....je vais rééssayer aujourd'hui et je bien voire ce que cela donne sinon je changerais de marque de couvrant a voire si ce n'est pas ca....bizzzzzzzzzzzzzz

Retour