Petit problème

Koobideh

Membre récent
Bonsoir les filles,

Voilà mon problème lors de mes dernières poses j'ai rencontré un problème assez bizarre, un ongle de chacun de mes modèles est tombé tout net, y a pas eu de décollement, rien il est juste tombé de l'ongle sans rien abîmer et en laissant quasi aucun résidus de gel sur l'ongle...

Je m'interroge vraiment du pourquoi... Si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières :wink2:

Je me demande si cela ne pourraît pas être lié à la qualité de la colle ou peut être au fait que je n'utilise pas de nail prep... :angry:

Sinon autre petite question... J'utilise le builder clear de l'onglerie et c'est franchement de la torture, la douleur est intenable quand je le catalyse... Pourriez-vous me conseiller un autre gel restant plus ou moins dans la même gamme de prix... :smile:

Merci d'avance !

Re : Petit problème

j ai penser au primer aussi , et pour le gel moi j utilise celui de professionail's , perso j ai pas une seule clientes qui c plainte pendant la catalyse , mais je sais pas si c la meme game de prix que le tiens

moi je laisse mon ongle 15s des qu'il commence a chauffer je le retire ensuite je le remet 2mn est pendant les 2mn ca ne chauffe pas

Merci les filles, non j'avais bien utiliser du primer...
Et je pense bien avoir préparé l'ongle :
- Repousser les cuti
- Blond blanc
- Cleaner
- Collage du tips
- Application du primer sur la partie naturelle de l'ongle ...

:no:

Je vais me renseigner pour le gel profesionnails quand c'est vrai que quand j'étais cliente, j'ai jamais eu de problème avec poses faites avec le profesionnails.

@patoune02 : la sensation de brûlure est vraiment intenable, sur mes modèles/amies ça passe... mais je n'oserais jamais imposer ça à une de mes futures clientes... Car même en le sortant de la lampe et en appuyant le doigt sur la table la sensation de brûlure dure encore plusieurs secondes...

Ben si tu met trop de primeur ou couche de gel trop épaisse sa peut donner la sensation de brulure et moi qui suie loin d'ètre chochote je peux te dire que je suie collé au plafon version spider girl... Et sa me dure encore 30 seconde aprés la sorti de la lampe ...
Aprés sa me fait pas toujours sa donc ben je peut pas me l'expliquer bizzz

tu peu prendre le confort de onglerie.be moi je l'ai en monophase il ne brule pas du tout après je sais que le mien et un peu opaque

Retour