Petit problème

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou les filles

Voila j'ai fait ma formation en juillet je m'entraine sans cesse mais j'ai encore un gros problème que je n'arrive pas a résoudre.

- Alors mon premier problèmes c'est ces bulles d'air ou décolement vers les cuticules pourtant je fait attention a pas aller trop près, je ponce bien l'ongle. mais il y a toujour des décollements. Aidez moi !!!

Je me met a mon compte en janvier et j'espère résoudre ce problème avant.
Parce que le reste sa va, je met 2H max a faire une pose avec capsules et french, et je me débrouille bien pour le bombé et la french.

Je vous dit comment je procède

- je désinfecte l'ongle
- je ponce
- pose capsule
- je démarque ma capsule
- primer
- gel de base (peut être pas assez ???)
- gel de construction
- french
- finition
- top coat

Merci d'avance pour votre aide

Re : Petit problème

Coucou les filles

Voila j'ai fait ma formation en juillet je m'entraine sans cesse mais j'ai encore un gros problème que je n'arrive pas a résoudre.

- Alors mon premier problèmes c'est ces bulles d'air ou décolement vers les cuticules pourtant je fait attention a pas aller trop près, je ponce bien l'ongle. mais il y a toujour des décollements. Aidez moi !!!

Je me met a mon compte en janvier et j'espère résoudre ce problème avant.
Parce que le reste sa va, je met 2H max a faire une pose avec capsules et french, et je me débrouille bien pour le bombé et la french.

Je vous dit comment je procède

- je désinfecte l'ongle
- je ponce
- pose capsule
- je démarque ma capsule Bien depoussierer l'ongle sinon risque de decollement
- primer
- gel de base (peut être pas assez ???) quel marque pas de gel de base avec primer double emploi!
- gel de construction
- french
- finition
- top coat

Merci d'avance pour votre aide

Surtout ne pas toucher les cuticule bien matifier meme pres des cuticules et bien depoussier

MOI JE GRIFFE l'ongle avec une lime douce partout même prés des cuticules, jy vais en douceur mais tous mon ongle est mat,je vais tres pres des cuticules et du bourrelet
bon courage!
et oui primer et gel de base font double emploi c'est soit lun ou l'autre...

Moi je dit primer mais c'est du pre nail prep de la marque laugier et gel de construction laugier, perso j'aime pas trop cette marque c'est le kit de la formation.

Parce qu'a la formation on a apris pre nail prep + gel de base ensuite !

OK donc le pb vient peut etre de la preparation de ton ongle moi ce que je fait une fois ma construction catalyseé et degraissée, je faconne bien mon ongle et j'affine bien au niveau du bourrelet de l'ongle sans echauffer la peau de la cliente!!! et bien aussi au niveau des cuticules ,cela permet de bien ecraser le gel et limite considerablement les decollementS

OK donc le pb vient peut etre de la preparation de ton ongle moi ce que je fait une fois ma construction catalyseé et degraissée, je faconne bien mon ongle et j'affine bien au niveau du bourrelet de l'ongle sans echauffer la peau de la cliente!!! et bien aussi au niveau des cuticules ,cela permet de bien ecraser le gel et limite considerablement les decollementS

parfaitement!!
plus tu travail fin vers les paralleles et les cuticules et plus la pose tiendra!!!:wink2: anti décollements garantie!!!

mais n'oublie pas ton bombé charlotte! il doit etres bien placé aussi!

ahahhh! JE SUIS sure que ca vient de la ca doit te faire de micro pâté que tu ne travaille pas au final ca reste comme ca et le travail ne tient finalement pas
CA me le faisait aussi au debut donc ne t'inquiete pas prent ton tmps pour bien fignoler ta construction, tu ecrase bien ton gel sur les coté et au niveau du bourellet, prnd ton ongle et met toi face au bord libr et affine le bout aussi pour que ce soit joli, il faut vraiment sculper ton ongle !

ben moi apres + d'1 ans d'entrainement , je ne lime presqu rien niveau cuticules ou prallelles , mais je forme bien le bombé avec la lime a la fin! car je pose la juste dose de gel et je le place bien,

mais ne pas limer du tout quand même!!!! mdr
c'est surment a cause de ca tu doit etres trop epais niveau cuticules!

Retour