petit probléme

ah ... parce que tes poses manquent de finesse , ton architecture est absente, les parallèles n'en parlons pas... je pense que tu devrais t'entrainer déja sur une base faire une pose propre sans défaut (ou ty approcher le + possible) et laisser la déco pour la suite.

dans tout les cas c ton proto qui est mauvais, l'air brush c comme une déco tu fais ta constru tu dégraisse, met en forme, ensuite tu fait ta déc et tu met ta finition.
oui mais la déco ne va pas s'enlever sans l'épaisseur de la construction?

oui sa ma formatrice me la dit c'est pour sa qu'elle m'a dit qu'il faut mettre deux couche de base comme sa on ne dégraisse pas la première mais la deuxième

mdrrr, c qui ta formatrice ?? on ne met pas 2 couches de base ca ne sert à rien,

prépa de l'ongle
nail prép
primer
gel de base
construction
french
déco
finition

ou
prepa
nail prep
primer
gel de base
french
constru
déco
finition

différents proto sont acceptables selon les produits et la façon de faire

ok ok merci beaucoup je ne citerais pas ma formatrice mais on s'était aperçu avec plusieurs amies qui ont fait la formation qu'il y avait un souci!!!! je vais essayer comme sa

ok ok merci beaucoup je ne citerais pas ma formatrice mais on s'était aperçu avec plusieurs amies qui ont fait la formation qu'il y avait un souci!!!! je vais essayer comme sa

franchement c désespérant de voir des pseudo formatrices qui osent "former" des filles sans elle meme etre au point... et dire qu'en plus elle se font un max de tunes....pfff

Pourquoi ne pas essayer différemment ?
Ta formatrice t'a donné un protocole.
Nous on te conseille différemment, pourquoi pas ?

la déco tu la met SUR la constru dans le cas ou je te parle la
et de tte façon tu as le gel de finition

au pire tu la met en dessous de ta constru, mais il ne faut pas dégraisser un GDB
donc moi il faut la mettre après la construction parce qu'avec l'airbrush je ne peux pas y faire sur une zone dégraisser

Et pourquoi pas ? Si vraiment elle veut sous le couche de constru :
  • ...
  • base
  • légère couche de constru
  • dégraisse
  • coup de bloc pour recréer l'adhérence
  • airbrush
  • constru + mise en forme
  • finition
  • ...
Je me trompe ?

oui c possible sous la constru biensur, mais vu que l'airbrush c de la peinture il faut faire attention lors du limage de la constru de pas donné un coup de lime de trop ... sinon à dieu la déco ...

oui c possible sous la constru biensur, mais vu que l'airbrush c de la peinture il faut faire attention lors du limage de la constru de pas donné un coup de lime de trop ... sinon à dieu la déco ...
Oui mais vu que je ne peux pas dégraisser la base la seul solution est de mettre une fine couche de construction faire la déco et remettre du construction

Oui mais vu que je ne peux pas dégraisser la base la seul solution est de mettre une fine couche de construction faire la déco et remettre du construction
Non comme dit plus haut nous on te conseille plutôt de faire ta base, constru, dégraisse, mise en forme et ensuite airbrush.
C'est déjà dégraissé donc c'est bon pour l'airbrush et ta finition protège. Mets 3 fines couches de finition si cela te rassure.

heleneho3921 a dit:

Tu ferais bien de dire son nom ça évitera à pleins de nanas comme toi de dépenser de l'argent pour rien

oui sa ma formatrice me la dit c'est pour sa qu'elle m'a dit qu'il faut mettre deux couche de base comme sa on ne dégraisse pas la première mais la deuxième
Sans dec', les filles 'tite questions. Pourquoi ça ne pourrait pas marcher ?Comme elle dit, la 1ère couche n'est pas dégraisser, c'est pour l'acroche. La 2ème couche est dégraissée puis bloc pour recréer l'accroche.
Pourquoi pas ?
Please, me fusillez pas, j'émets juste une possibilité.

Admettons que ça ne fonctionne pas avec 3 pots (base, constru et fini séparés), je suis sûre que ça pourrait marcher avec un monophase, non ?

Retour