Petit probleme avec les ongles

Re : Petit probleme avec les ongles

Donc voila sa fait un petit moment maintenant que je me suis lancer dans la pose d'ongle en gel et le hic est que des fois sa va tenir 3 semaines et des fois 2 jours :s quand j'ai des clientes a qui sa tient pas beaucoup je me sens mal a l'aise

en faite a force de regarder faire une personne qui pose j'ai appris comme sa

Désolée, mais je suis obligée de réagir. Tu te sentirais beaucoup moins mal si tu avais des modèles et non des clientes. Les modèles on leur explique qu'on est en formation et si une pose lache et bien ma fois ça peut arriver quand on étudie. Un modèle doit comprendre ça. Par contre la cliente non. Elle a le droit d'avoir une pose de qualité faites par une PO formée correctement et avec beaucoup de professionnalisme!!!

Je suis du même avis que Cracottinne, entraine toi avant, nos cliente ne sont pas nos cobayes. Et tu seras nettement plus à l'aise si tu as un soucis quelconque et tu gardera une meilleure réputation car les mauvaises réputations se font très vite.

Cracottinne a dit:
Désolée, mais je suis obligée de réagir. Tu te sentirais beaucoup moins mal si tu avais des modèles et non des clientes. Les modèles on leur explique qu'on est en formation et si une pose lache et bien ma fois ça peut arriver quand on étudie. Un modèle doit comprendre ça. Par contre la cliente non. Elle a le droit d'avoir une pose de qualité faites par une PO formée correctement et avec beaucoup de professionnalisme!!!

Je suis d'accord. Je lui ai envoyé un MP avec un bon protocole mais c'est vrai qu'elle devrait s'entraîner et tester sur des modèles.

moi perso j'utilise les produits nsi et ils vont très bien!
bonne continuation à toi et dit nous si ça c'est arrangé
biz

Retour