petit probleme: besoin de vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
coucou tout le monde,

voila voila, j'ai un petit problem avec une dame.

Cela fait environ 4 fois que je fais ses ongles, dont une pose et 3 remplissages, je travaille avec les gels tanya cosmétiques. Je fais attention à tout. Je fais comme avec mes autres clientes , mais sur cette dame cela ne tient pas dutout.

je fais vraiment le protocole de la pose d'ongles et du remplissage et pas moyen que ca tienne.

et là , dés le lendemain, il parait que c'était la cata ! grrrrrrrrrr

Franchement je comprend pas pourquoi !!
help!!!!!!

est-ce que c'est possible que cela viendrait de ses ongles, que le gel ne tient pas dessus.

Je me répéte mais je fais vraiment comme à toutes mes clientes, le bon protocole

Re : petit probleme: besoin de vous

elle a peut etre les ongles trop gras dc ca tient pas.....

Elle prend peut-être des médicaments...(?) Elle est peut-être enceinte...(?) Son ongle est peut-être trop gras, tu fais une bonne prépa de l'ongle? Tu utilises quoi comme primer?

bonsoir , moi j'ai rencontré ce problème avec 1 infirmière qui travaillait en oncologie !! A chaque fois ça ne tenait pas !!! Maintenant elle fait du domicile , ET ....................... Miracle !! Plus aucun problème !! Alors je pense que certains produits ne sont pas compatibles avec les gels .
J'espère que tu trouveras la cause ?, Car c'est srtessant .

tanya cosmétique n'utilise pas de primer

non pourtant je graisse bien l'ongle

elle travaille dans le prét-à-porter donc pas de produits spéciaux

franchement je ne sais pas quoi faire
ca me stresse

essaye un primer sous le gel de base....

courage

bonjours j'ai un probleme j'ai fait une pose sur une amie ya 4jours et elle vien de me dire quelle etait obliger de tout enlever parce ke c'est doight avait gonfler et etait tout rouge sa peu venir de quoi?

Retour