Petit probleme de pose

Charline05

Habituée
Bonjour , voilà Je fais les poses en gel normales .. J'ai essayé sur ma cousine et elle m'a dit que le lendemain l'ongle était tombé, Est ce un probleme avec mon gel ? ( C'est un gel 3 en 1 ) Dois je mettre bcp plus de gel? j'avoue j'ai assez peur car je dois encore faire quelques clientes et j'ai pas envie qu'elle viennent se plaindre :(

Re : Petit probleme de pose

Un ongle ou plusieurs ?
Cela peut venir de plein de choses : capsules mal collées, gel qui a touché les cuticules,

Peux tu nous donner ton protocole ?

Coucou !

Cela peut provenir de plein de raison.
Une mauvaise prépa des ongles, ou même un manque de matière au niveau de la construction.

Ben jai appliqué les gels normalement .. tout allait bien .. Et elle m'a dit que sa a commencé a se décollé sur le coté

Ben jai appliqué les gels normalement .. tout allait bien .. Et elle m'a dit que sa a commencé a se décollé sur le coté

Cela peut provenir de plein de choses.
Tu as fais une construction avec un bombé ?
Peut être que le gel à un peu coulé sur les côtés d'où les décollements.

Biz

Ah je sais ps .. Je ferais attention la prochaine fois :s j'espere que sa ira mieux

Tu nous dira ça alors !

Il y a plein de raisons possibles. Mais déjà revoit la préparation de tes ongles, et le fait d'appliquer assez de manière !

Tu nous dira si ton problème est résolu :)

Biz

Bonjour les filles, je viens vous donnez des nouvelles suite a mon probleme.. rien de grave je me suis faite une pose de la meme façon que j'ai fais sur ma cousine qui a eu de décollement .. et magie rien ne s'est enlevé bisarre non ? mais le pire de tout ça vous savez c'est quoi ? J'ai tout de suite fais appel a mes amies pour testé sur elles et voir ce que sa donnait .. tout nickel ! Seulement ma cousine etant la pire jalouse du monde a fait sa pour me faire partir des clientes !! Super non ?! grrrr.. :@

Gros probleme !! J'ai fais une pose sur une cliente tres rongeuse et ses ongles étaient vraiment court :s j'ai posé des capsule et fais comme on m'a conseillé .. le lendemain elle m'a dit que tout avait sauté :o on m'a dit que sa risquerait qu'elles s'enlevent mais directement comme ça est ce possible ?? d avance merci

SALUT A TOI ET BONNE ANNEEE 2010
Je pense que sur ongle ronges rien ne vaut le chablon essaie et tu verras je pense que tu l adopteras
bizz:wavetowel2:

Coucou, merci bonne année à toi aussi :)
bien oui je pense que je vais devoir m'y mettre avec le chablon sa a l'air tellement pratique .. :)
merci du conseil

Retour