petit probleme sur pose de gel

soso2

Nouveau Membre
coucou les filles

j ai effectué ma 1ere pose de debutante le we dernier sur moi meme et je constate que ça saute sur les cotés de certains ongles
Vous avez une idée de pourquoi ?

2eme petite question en degraissant mes ongles apres le gel de finition sur certains ongle impec et des fois ça fait comme si c etait pas sec et ca fait des stries comme si le gel s enlevait avec mon coton

merci pour vos conseilles

Re : petit probleme sur pose de gel

coucou

Tu as du toucher les cuticule d'ou les décollement, pour ton finition essai de le laisser un peu plus longtmps

oui fait atte,tion de ne pas mettre ton gel trop près des cuticules, et il faut mettre un primer avant de mettre du gel

ma belle soeur s'entraine sur moi et sa fait pareil pourtant le resultat est bien mais aprés sa se decolle

ben le probleme c'est que si on touche les cuticules sur le coup ca ce voi pa forcement mais des ke ca pousse ca "lève" le gel et ca se décolle !!!

Tu dois faire une bonne préparation de l'ongle avant toute pose. Bien repousser les cuticules sur le haut de l'ongle mais aussi de chaque côté. Il y a un pas à pas dans la rubrique si tu cherches bien...

Très important aussi : bien dépolir ton ongle avec un bloc blanc ou une lime douce avant d'appliquer ton primer.

Pour la finition je te conseille de laisser sous la lampe 180 sec X3.

Je peux te demander quelle est la marque de tes produits ?

Moi je passe beaucoup de temps à la prépa de l'ongle mais je le regrette pas : zéro décollements !

Ne te décourages pas surtout ! :draculax:

Bizes

Tu dois faire une bonne préparation de l'ongle avant toute pose. Bien repousser les cuticules sur le haut de l'ongle mais aussi de chaque côté. Il y a un pas à pas dans la rubrique si tu cherches bien...

Très important aussi : bien dépolir ton ongle avec un bloc blanc ou une lime douce avant d'appliquer ton primer.

Pour la finition je te conseille de laisser sous la lampe 180 sec X3.

Je peux te demander quelle est la marque de tes produits ?

Moi je passe beaucoup de temps à la prépa de l'ongle mais je le regrette pas : zéro décollements !

Ne te décourages pas surtout ! :draculax:

Bizes

Oh bah lors je suis tte a fait d'accord avec toi!!!
Bcp de temps à la preparation de l'ongle = 0 décollement
Le gel ne doit surtout pas troucher les cuticules et le coté de l'ongle sinon decollements
Si tu n'est pas sur de ne pas avoir touché la cuticule prend un petit batonnet de buis et enlève le gels sur le contour de l'ongle meme si tu ne vois pas grand chose ca evite que le gel touche les cuticules.
Pareil avant de mettre mon nail préparator je lime bien les cotés avec lime douce et bloc blanc et c'est nickel!!!!

merci pour vos réponses
j utilise du gel de chez flynail
il est vrai que je touche peut etre aux cuticules sans faire attention
je vais suivre vos astuces les prochaines fois

c'est quoi le primer ? moi j ai suivi le protocole de flynails qui dit: nail preparator puis gel de base puis gel french puis gel de construction puis de finition mais ça parle pas de primer ....

bonne soirée et encore merci c'est super d avoir autant de reponses ça donne envie de continuer ...

salut,
moi c pareil japplique les gel comme c indiquer mais jai essayer sur moi ma belle mere et ma mere et a chaque fois le gel saute. Je fais pourtant attention aux cuticules. Il y a aussi que je trouve mon gel pas assez dur car je pe lenlever sans probleme rien que avec mes doigts, pensez vous que mon gel n'est pas de bonne qualités?

Retour