Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis ok avec toi aude, lime a grain fin, mais une debutante avec une lime en main c est trop dangereux, je prefere leur conseiller le bloc, car elles liment effectivement comme des bourins quand elles debutent jusqua savoir maitriser le dosage du limage sur les etapes, au moins avec le boc, meme comme un bourins, ya pas danger
coucou sabine
je suis d accord avec toi mais c bien a la formatrice de lui apprendre non?
je cree pas de polemique loin de la mais si la formatrice lui montre pas comment veux tu que elle apprend??
Oula , maintenant je suis tout embrouillée , lol ! Au début c'était bloc blanc , après on m'a dit queje pouvais le faire à la lime douce pour rayer l'ongle , et après surtout pas parce que ça abime l'ongle! Donc moi je suis retournée au bloc blanc . Et maintenant c'est de retour la lime ?? Moi plus comprendre , lol
Non, c est a cause du bloc blanc ou du maskcoucou les filles est les garçon s'il y a ^^
voila hier j'ai fait une pose au chablon est se matin un ongle tomber est les autre se decole coter cuticule, vous aller me dire tu a toucher les cuti alors je vous explique se que j'ai fait et vous me dirais le soucis
desinfecter c'est main est les miennes
pousser les cuti
passer le bloc blanc NON, matifier l ongle avec une lime grain fin
depoussierer
cleaner
primer
gel mask j'ai fait avec le spot un trait autour de longue en faisant attention a ne pas toucher les cuti j'ai catalyser
j'ai terminer de mettre le gel mask au pinceau catalyser
Pk perdre du temps a faire en 2 fois!
Met le mask en 1 fois
une boule , au milieu de l ongle... tu tires vers les cuticules puis tu fais le sourire avec le mask
et la tu catalises
ps: pour le mask, certaine marque, tu as besoin d un gel de base et non un primer car ca ce décolle
mi la french catalyser 15s est quand fini la main 2mn
gel de construction catalyser 15s est quand fini la main 2mn
cleaner
limer les parallèle est la forme
passer le bloc blanc
cleaner
dessin
gel de finition catalyser 2mn
voila donc le gel pour moi n''est pas dans les cuti si le gel de finition a couler se peut 'il que sa vienne de ca ?

Oula , maintenant je suis tout embrouillée , lol ! Au début c'était bloc blanc , après on m'a dit queje pouvais le faire à la lime douce pour rayer l'ongle , et après surtout pas parce que ça abime l'ongle! Donc moi je suis retournée au bloc blanc . Et maintenant c'est de retour la lime ?? Moi plus comprendre , lol
ah run ! le problème c que beaucoup débutent san formation !
Et ça a été mon cas effectivement, je limais trop !
Alors je voulais simplement dire que moi mon mask camoufflage n'a pas d'accroche et sans un base en dessous il décolle au bout de 3 jours à peine !
L'autre jour, j'étais spidée pour faire un réparation à une amie, j'avais mis le primer, mais pas la base : et voilà le résultat (sachant que le mask est pas de la même marque que le primer !) donc j'aurais pas due zapper cette étape !
Sinon, je me souvient que j'vais vue sur un site un primer compatible avec toures les marques mais je me souvient plus lequel ! Bouoouhouuoou
Quelqu'un a une idée ?
Aussi, mon primer "tout pour les ongles" est compatible avec C'nails mais pas franchement avec france nails ! Pffff
C chiant de devoir acheter toujours le primer de la même marque que le mono ou la base !
Tout dépend si tu bourrines ou pas![]()
Ahah ! Vu que je ne bourrines pas ( je prend au contraire tout mon temps pour y aller doucement, lol ) , je peux de retour faire à la lime alors?