petit probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : petit probleme

Coucou mes belles !

Alors pour ce qui est de la préparation, oui , il suffit juste de passer le bloc blanc pour dépolir sans oublier les bord près des cuticules.
Pour ce qui est de ton décollement miss, tu parles de ton gel de finition qui a peut-être coulé , donc ça peut venir de la aussi.
Pour ce qui est du primer , un non acide suffit normalement , mais tu peux également utiliser un acide pour une meilleure adhérence. Par contre avec un acide , il faut veillez à ne surtout pas en mettre sur les capsules si tu travailles avec des capsules, et aussi à ne pas en mettre sur les peaux .

merci nina la fille revient samedi pour regarder a ca est refaire j'espere plus d'ongle qui tombe et qui se decolle

Ok , bon courage en tout cas. Pense peut-être a faire une petite photo pour qu'on puisse voir peut-être ou est le problème .
Au départ , moi aussi j'avais souvent des décollements au bout de quelques jours et il m'a fallu un petit bout de temps avant de comprendre ce que je faisais mal . C'est que depuis environ 2 mois que je n'ai plus de décollements! :mdr:

pas de lime surtout non!! le bloc, il sert a cela d ailleurs

meme si ton protocole est bon, on ne peux pas juger tes gestes, et ta quantite, et pleins d autres parametres, que personne via le fofo ne pourra te montrer

si tu as trop de soucis, il vaut mieux avoir possibilite de contacter ta formatrice qui pourrait reprendre tes gestes

bon courage

ben je suis desolée mais moi je vais contredire certaine

mais la prepa de l ongle ce fait bien avec une lime a grain fin(pas bessoin d aller comme un bourrin), car le bloc sert a rien du tout , d ou l enorme soucis de certaines d ou les rien ne tiens, forcement si c pas appris correctement elle risque pas d y arriver.

je suis ok avec toi aude, lime a grain fin, mais une debutante avec une lime en main c est trop dangereux, je prefere leur conseiller le bloc, car elles liment effectivement comme des bourins quand elles debutent jusqua savoir maitriser le dosage du limage sur les etapes, au moins avec le boc, meme comme un bourins, ya pas danger

je suis ok avec toi aude, lime a grain fin, mais une debutante avec une lime en main c est trop dangereux, je prefere leur conseiller le bloc, car elles liment effectivement comme des bourins quand elles debutent jusqua savoir maitriser le dosage du limage sur les etapes, au moins avec le boc, meme comme un bourins, ya pas danger

coucou sabine

je suis d accord avec toi mais c bien a la formatrice de lui apprendre non?

je cree pas de polemique loin de la mais si la formatrice lui montre pas comment veux tu que elle apprend??

coucou sabine

je suis d accord avec toi mais c bien a la formatrice de lui apprendre non?

je cree pas de polemique loin de la mais si la formatrice lui montre pas comment veux tu que elle apprend??

ah oui, tu as tout a fait raison, mais la on va rentrer dans des polemiques encore lol

bizz

Oula , maintenant je suis tout embrouillée , lol ! Au début c'était bloc blanc , après on m'a dit queje pouvais le faire à la lime douce pour rayer l'ongle , et après surtout pas parce que ça abime l'ongle! Donc moi je suis retournée au bloc blanc . Et maintenant c'est de retour la lime ?? Moi plus comprendre , lol

pour ma part pas de bloc blanc mais une lime du cote fin pour enlever la brillance mais sans trop limer quand meme pour ne pas abime la plaque

Oula , maintenant je suis tout embrouillée , lol ! Au début c'était bloc blanc , après on m'a dit queje pouvais le faire à la lime douce pour rayer l'ongle , et après surtout pas parce que ça abime l'ongle! Donc moi je suis retournée au bloc blanc . Et maintenant c'est de retour la lime ?? Moi plus comprendre , lol

Tout dépend si tu bourrines ou pas :dwink:

ah run ! le problème c que beaucoup débutent san formation !

Et ça a été mon cas effectivement, je limais trop !

Alors je voulais simplement dire que moi mon mask camoufflage n'a pas d'accroche et sans un base en dessous il décolle au bout de 3 jours à peine !

L'autre jour, j'étais spidée pour faire un réparation à une amie, j'avais mis le primer, mais pas la base : et voilà le résultat (sachant que le mask est pas de la même marque que le primer !) donc j'aurais pas due zapper cette étape !

Sinon, je me souvient que j'vais vue sur un site un primer compatible avec toures les marques mais je me souvient plus lequel ! Bouoouhouuoou

Quelqu'un a une idée ?

Aussi, mon primer "tout pour les ongles" est compatible avec C'nails mais pas franchement avec france nails ! Pffff

C chiant de devoir acheter toujours le primer de la même marque que le mono ou la base !

coucou les filles est les garçon s'il y a ^^

voila hier j'ai fait une pose au chablon est se matin un ongle tomber est les autre se decole coter cuticule, vous aller me dire tu a toucher les cuti alors je vous explique se que j'ai fait et vous me dirais le soucis

desinfecter c'est main est les miennes
pousser les cuti
passer le bloc blanc NON, matifier l ongle avec une lime grain fin
depoussierer
cleaner
primer
gel mask j'ai fait avec le spot un trait autour de longue en faisant attention a ne pas toucher les cuti j'ai catalyser
j'ai terminer de mettre le gel mask au pinceau catalyser

Pk perdre du temps a faire en 2 fois!
Met le mask en 1 fois
une boule , au milieu de l ongle... tu tires vers les cuticules puis tu fais le sourire avec le mask
et la tu catalises

ps: pour le mask, certaine marque, tu as besoin d un gel de base et non un primer car ca ce décolle

mi la french catalyser 15s est quand fini la main 2mn
gel de construction catalyser 15s est quand fini la main 2mn
cleaner
limer les parallèle est la forme
passer le bloc blanc
cleaner
dessin
gel de finition catalyser 2mn

voila donc le gel pour moi n''est pas dans les cuti si le gel de finition a couler se peut 'il que sa vienne de ca ?
Non, c est a cause du bloc blanc ou du mask

:kiss1:

lol non ne t embrouille pas!

le bloc c est l ideal, sans danger, surtout quand on debute

mais si tu as une lime avec un grain fin (pas du 100/100 par ex) et que tu connais la douceur, tu peux utiliser une lime mi bloc, mi lime, bref un grain tres fin
si tu gere bien avec ton bloc, que ton bloc est pas use evidement, reste au bloc, ne change pas tes habitudes

il faut juste retenir que le poncage sur l ongle naturel est dangereux

ah run ! le problème c que beaucoup débutent san formation !

Et ça a été mon cas effectivement, je limais trop !

Alors je voulais simplement dire que moi mon mask camoufflage n'a pas d'accroche et sans un base en dessous il décolle au bout de 3 jours à peine !

L'autre jour, j'étais spidée pour faire un réparation à une amie, j'avais mis le primer, mais pas la base : et voilà le résultat (sachant que le mask est pas de la même marque que le primer !) donc j'aurais pas due zapper cette étape !

Sinon, je me souvient que j'vais vue sur un site un primer compatible avec toures les marques mais je me souvient plus lequel ! Bouoouhouuoou

Quelqu'un a une idée ?

Aussi, mon primer "tout pour les ongles" est compatible avec C'nails mais pas franchement avec france nails ! Pffff

C chiant de devoir acheter toujours le primer de la même marque que le mono ou la base !

ben ecoute ma belle moi j ai un primer de marque ........... des gels de differente marque et jamais aucun soucis d imcompatibilitée lool

Ahah ! Vu que je ne bourrines pas ( je prend au contraire tout mon temps pour y aller doucement, lol ) , je peux de retour faire à la lime alors?

oui tout a fait , le bloc blanc ne cree pas d adherence, avec la lime tu y vas doucement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour