Petit probleme ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ColdyHeart

Membre Populaire
Alors hier j'ai testé les capsules, et ce matin en me réveillant problème, la capsule est resté mais le gel est parti .. Je ne comprend plus trop .. Quelqu'un peut m'aider ?

ColdyHeart a dit:
Alors hier j'ai testé les capsules, et ce matin en me réveillant problème, la capsule est resté mais le gel est parti .. Je ne comprend plus trop .. Quelqu'un peut m'aider ?

Photo.

Pièces jointes

• image-1909707564.png
    image-1909707564.png
    210.8 KB · Affichages: 85
katou26 a dit:
c'est quoi ton protocole?

Préparation de l'ongle. Collage capsule. Lime démarcation Coupage capsule rayé capsule forme capsule. Primer. Puis le gel ( Camouflage french bombé finition )

Re : Petit probleme ..

coucou,

ton primer tu l'as mis où?

déjà à voir ta pose tu es fortement dans les cutis donc peu de chance que cela tienne longtemps. Après si tu as mis ton primer sur tout l'ongle (caps inclue) c'est normal que le gel ait sauté, le primer ne se mets que sur l'ongle naturel jamais sur la caps.

Il faut également bien border l'ongle avec ttes les couches de gels

misspoils60 a dit:
coucou,

ton primer tu l'as mis où?

déjà à voir ta pose tu es fortement dans les cutis donc peu de chance que cela tienne longtemps. Après si tu as mis ton primer sur tout l'ongle (caps inclue) c'est normal que le gel ait sauté, le primer ne se mets que sur l'ongle naturel jamais sur la caps.

Il faut également bien border l'ongle avec ttes les couches de gels

C'est la photo qui fait sa en vrai je trouve que je suis loin des cuticules. Je n'en ai mis que sur l'ongle.

Re : Petit probleme ..

C'est la photo qui fait sa en vrai je trouve que je suis loin des cuticules. Je n'en ai mis que sur l'ongle.

désolée les photos reflètent très bien les défauts meme les plus minimes que l'on ne voit pas a l'oeil nu, et tu es dans les cutis. de plus jai des doutes que tu es pris la caps a la bonne taille car elle remonte bien haut sur la plaque, pas bien fondue à l'ongle également

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour