PETIT question QUI M'intrigue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ofelay

Habituée
voila, je voudrais savoir si les vendeurs de produits à domicile (ex; lexel cosmetique, herbalife, akeo....) ont droit de faire des soins sans avoir un diplome d'esthetique.

Re : PETIT question QUI M'intrigue

car jai un copain qui vien de se mettre comme vendeur pour la marque akeo et qui veut que je le forme lui et dautre sur les soins visage pour quil face les soins moi sé gens la sa menerve car il pique le travaille des autres

non il na pas le droit il dois seulement laiser la cliente le faire en lui expliquant les bon geste mais ne surtout pas la toucher car si y a un probleme vue qu'il a pas de diplome et bien il aura le droit au proces!!!!!

sé se que je lui est dit en plus il me propose de ventre sé produit pour lui faire de la pub donc en retour je penser quil me ferai de la pub mais il me dit quil aimerai que je lui aprenne les manoeuvres

j'ai travaillé chez lexel on faisait des soins, moi je l'ai fait car j'étais déjà esthéticienne mais logiquement, c'est interdit sans le cap...

Il faut minimum le CAP!!!
Sinon ils ont pas le droit de pratiquer des soins!
Comme dit Fée Jessyka ils doivent seulement laisser la cliente le faire en lui expliquant les gestes!!

Bonjour,
je confirme volontiers que des personnes VDI, dans la branche produits de beauté n'ont pas vocation à faire des soins du visage. En fait c'est chacun son métier.
Il peut bien sûr proposer à la cliente de tester gratuitement les produits... en la laissant appliquer elle même.
Je pense que pour Lexel, c'est l'entreprise qui assume la responsabilité, puisque c'est leur concept. Par contre je ne crois pas que cela soit très rentable pour leurs partenaires j'ai plutôt vu des opinions négatives.....
Alors jetez un oeil sur mon profil et renseignez vous sur LR Health & Beauty Systems. C'est de la vente en VDI (marketing de réseau)... on propose un catalogue beauté santé de + de 2000 produits.
Bonne journée à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour