petit question technique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi38s
  • Date de début Date de début

Mimi38s

Membre récent
Salut les fille dite moi pour les gel Peggy sage et nailgel à ton besoin du primer plus gel de base ou l un des 2 suffi ?

j'utilise ceux de nail angel, mais j'ai le monophase ... même si j'avais les 3 pots je mettrais quand même le primer avant mon gel de base ...

Normalement ton gel de base contient déjà du primer, mais à choisir moi j'appliquerai le primer au lieu du gel, surtout si tu débutes car le gel de base sa reste une couche en plus, et surtout sur les premieres poses l'épaisseur sa peut etre un prb lol

bonjor avec un gel monophase vaut mieux fer la deco avant ou apre lavoir pose ??
et j'ai un gel rosé je le pose ensuite la de co pui le monophase en premier ou d'abor mon gel monophase ensuite mon rose ma deco ??

bonjor avec un gel monophase vaut mieux fer la deco avant ou apre lavoir pose ??
et j'ai un gel rosé je le pose ensuite la de co pui le monophase en premier ou d'abor mon gel monophase ensuite mon rose ma deco ??

Ta déco tu la fait apres ta construction comme des gels classique puisqu'un gel monophase se pose en 3 fois

Retour