Petit question !!!!???

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Coucou les filles!!!

Qd vous faites une simple pose sans french vous laisser le tips sans rien ??? je veux dire qu'on peux laisser le bord libre sans le recouvrir ?? ou il est conseiller de faire ds le cas d'une pose sans french c'est de mettre un vernis??
Je sais pas si vous allez arriver à me comprendre mais il est encore tôt!!!

Re : Petit question !!!!???

Hello virginie,

Je ne suis pas encore pro mais pour moi la logique serai de laisser le bord libre en fait pas faire de french avant pour recouvrir...

j'attend les reponse de pros avec toi car ca m'interesse aussi pour etre sur!

ca depends ce que tu {ou la cliente} veut, il est tout a fait possible de rien mettre...:skoynk_peterm:

Il faut recouvrir le tips avec gel ou résine !!!! Oui, la colle n'est pas ce qui tient le mieux le tips, ce qui le rend solide et le fixe à l'ongle, c'est ce qu'on met dessus. Sinin tu peux faire une pose tips + vernis sans gel ni résine, pour une durée de 48h.

tu colle te capsule tu enleve la demarcation et tu fait comme si tu fesais un gainage sur ongle naturelle sans french!
j'espere que tu vois ce que je veut dire

ca depends ce que tu {ou la cliente} veut, il est tout a fait possible de rien mettre...:skoynk_peterm:

:gathering2:Quand je disais, "ne rien mettre" je parlé de la french ou quelconque deco...
Lol rien de rien, sans gel c'est trop trop pas bo mdr !!:wavetowel2:

Il faut recouvrir le tips avec gel ou résine !!!! Oui, la colle n'est pas ce qui tient le mieux le tips, ce qui le rend solide et le fixe à l'ongle, c'est ce qu'on met dessus. Sinin tu peux faire une pose tips + vernis sans gel ni résine, pour une durée de 48h.
tu mets ta capsules juste sur le bord libre comme d'hab ou tu mets la capsules sur tout l'ongle pour une pose de 24H??

Merci les filles pour vos réponses j'avais un doute car j'ai une cliente qui voulait sans french mais je ne savais pas trop si je pouvais le faire.......

Quand tu fais une pose naturelle ... tu mets tes capsules, la base et tu construis avec un gel rosé un peu laiteux! l'effet est tip top!

Retour