color-mes-yeux
Membre Populaire
donc pas de swatch?Non moi g compris pas de dose d essai pas pouvoir essayer le produit sur place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc pas de swatch?Non moi g compris pas de dose d essai pas pouvoir essayer le produit sur place
yadefa a dit:Ah ah ah j'avais compris moi lol !!
Euh ils seraient en or les MU ptdrr (c'était ma blague du soir loooool) !!
Anaïs45 a dit:Alors moi j'etais a coté mdrrr
Donc ca ne me dérangerait pas je ne swatch jamais les produits en magasins pck tout le monde met ses doigts la dedans et ca me gene bcp ca dc peu importe au final lol
Dbidbo a dit:Eh les filles! J'explique la question 9 car je pense qu'on s'est mal comprise lol!
Imaginez qu'une nouvelle boutique de MU ouvre et que son concept et d'exposer les produits dans des vitrines, (comme dans les "bijouteries") Vous devez donc (comme dans une "bijouterie") demander à une conseillère d'ouvrir la vitrine pour que vous puissiez EFFLEURER et regarder le produit de plus près MAIS vous ne pouvez pas le tester comme dans les Séphora, kiko ou autre. (Mettre sur la main, la joue etc...).
Dans ce concept, est-ce que le fait de ne pas tester les produits sur vous serez gênant? Trop inhabituel?
En espérant que cette fois ci vous compreniez mieux la question LOL!!!
Make-uppement, DéboraSansH
lola1976 a dit:Ok ba fallait y penser lol moi ça me fai bizarre ce concept genre trop haut d gamme
Dbidbo a dit:Oui je sais j'ai mal posé ma question mdrr!
lola1976 a dit:Gspr qu on t as répondu comme on pouvait![]()
LOL ! Pas en or mais presque MDR ! Non ce serai plus histoire de faire quelque chose de "nouveau" dans le style des magasins de grande marque comme Chanel ou Dior sauf que se serai pour du MU à la place...
C'était donc la fameuse question 9 lol !
miss_orientale a dit:Désolé j'ai encore un peu de mal... En quoi ceci serait nouveau? On parle bien de Vendre du maquillage via un site internet ? Ou Bien y'a t'il encore une nuance que je n'ai pas saisit?!
Egypte a dit:1) Quelle est votre réaction lorsque vous découvrez une nouvelle e-boutique de MU?
Curiosité
2) Qu'attendez vous d'une e-boutique de MU?
Que la présentation de la e-boutique soit claire et attrayante, (que je m’y retrouve tout de suite), qu’il y ait des astuces, des conseils, une fonction recherche (comme ça si je cherche quelque chose de précis, je peux y aller directement !). J’attends aussi que les frais de port pour la Belgique ne soient pas trop élevésEt quand cas de problèmes, je puisse contacter quelqu’un.
3) Etes-vous plutôt achats internet ou achat magasin?
Achat magasin mais avant c’était internet.
4) Quelles sont vos marques préférer?
Ca dépend des produits que j’achète !
L’oréal, Bourgeois, Yves-Rocher pour les fards à paupières, rouges à lèvre, poudres, fards à joues, crayons ;
Clinique pour les mascaras ;
Biotherm pour les fonds de teints ;
Lancôme pour les crèmes teintées.
5) Si les hommes devaient commencer a se maquiller par quel produit lui conseillerez vous de commencer?
Une crème de jour teintée. Mais je ne suis pas trop pour que les hommes se maquillent. Qu’ils soignent leur peau, oui mais de là à se maquiller...
6) Quelles couleurs vous attire sur une e-boutique de MU?
Le rose, le mauve, des couleurs qui font penser à la féminité
7) Quel produit de MU devrait être plus accessible dans le commerce?
Les fonds de teint
8) Combien êtes vous prêtes à dépenser pour du MU en magasins? En e-boutique MU?
Cela dépend de ce que j’ai besoin et de quelle marque j’utilise. Je sais que forcément Lancôme, Clinique seront plus chers qu’Yves-Rocher.
Cela dépend aussi de l’état d’esprit dans lequel je suis.
Mais en e-boutique, je calculerais mes dépenses en fonction des frais de port !
9) Seriez vous prête à acheter dans une boutique de MU où l'on ne teste pas les produits ?
Non ! Comment savoir si un fond de teint me va si je ne peux pas le tester ?
Merci pour vos réponses !