Petit questions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà les filles j'ai une amie qui vient ce soir pour enlever ses ongles !

Le problème qu'elle rencontre cela fait 3 mois qu'elle me sert de modèle et donc son ongle naturel pousse en dessous et il se décolle de la capsules sur les coté ! Alors que cela fait 3 mois qu'elle les portent sans aucune casse ni décollements ? J'ai du enlever les miens à cause de cela aussi !!!
D'ou vient ce problème ? Est ce que vous les limer les ongles en dessous lors de la repousse ?

Merci car maintenant je me retrouve sans modèles pour tester mes produits j'ai les boules !!!!

Re : Petit questions !

oui lors du remplissage pour ma part je lime avec ma ponceuse je trouve que cela fait plus propre
pour le decollement je n'n ai aucune idée du coup bye

Alors moi j ai le mm soucis sur mes ongles, je fais une pose de gel sur ongles naturels et mes vrais ongles ont toujours poussés bizarrement, c'est à dire qu'arriver à une certaine longueur ils se tordent, en mm temps j'ai les ongles très fins, et c pour ça que le gel se décolle, ce qui m'oblige à les faire pas très long.

salut
c'est vrai moi j'ai plus ou moins le même soucis,une fois que l'ongle pousse sur le coté ca se décolle si je vais toucher autour mais pas d'entrer d'eau!!!!c'est bizarre
peut être mieux border les coté!!!!!??????
ATTENDONS LES AVIS DES PROS
a bientôt

Bon déjà cela me rassure que je ne suis pas la seule!!!

Moi j'ai toujours eu le souci mais ça ne me dérange pas, je laisse comme ça et ça ne dégénère pas...

Tu as de la change que sa ne te gène pas ! Mais quesque je dis au clientes si elles reviennent et qu'elles ne trouvent pas cela jolie ???

Bon moi maintenant le truc que je ferrais c'est que je poncerais le dessous de mes poses à chaques fois !

Merci en tout cas de vos réponses !

Ben écoute, quand je faisais faire mes ongles, ça le faisait aussi et ma manucure me proposait de les couper et mettre des tips.... J'ai toujours préféré garder mes ongles, c'est de la manière dont ils poussent et tu n'y peux rien. Si elles ne sont pas contente propose-leur de les couper et de mettre des capsules, mais bon...

si j'ai bien compris, tu as une pose gel sur ton ongles naturel et sur les côté tu as ton ongle naturel qui est courbé et le gel non donc cela fait un écart. Moi aussi à force ça me l'a fait car en fait l'ongle naturel devient fin et donc avec le poid du gel il se courbe mais forcément pas le gel donc moi ce que je fais c'est tout les 1 an et demi je refais une pose complète et voilà.

Il faut penser à plus border les ongles.
Et quand vous limer, limer bien droit. De façon à limer le tout en même temps.
C'est assez difficile à expliquer.. dsl :( !

Mais à force de faire des remplissages, l'ongle naturel et le gel ne doivent formé qu'une et même partie.

Retour