Petit résumé pour vernis semi permanent...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Annagram
  • Date de début Date de début
coucou. moi c'est celui ci que j'ai aux pieds pour le moment.
le vitagel voici sa description :

Le VITAGEL RECOVERY est La réponse aux ongles fins, fragiles, cassants ou endommagés
* Renforçateur intensif
* Les bienfaits du VITAGEL STRENGTH dans une formule concentrée
* Fortifie et renforce l'ongle naturel en augmentant sa flexibilité et sa résistance
* Peut s'utiliser seul comme durcisseur et régénérateur, comme base de vernis permanent ou de vernis à ongles

La VITAMINE A protège et répare
La VITAMINE B5 hydrate, adoucit; soigne et régénère
La VITAMINE E est puissant antioxydant qui crée la flexibilité et évite la casse

Les VITAGELs catalysent sous lampe UV ou LED
Après quoi conseiller en couleur plus neutre je ne peux pas, tout dépend des gouts et j'avoue que j'aime le flashy. Et je n'ai que le tiki tiki laranga et 2 magneto chez gelish harmony. Je mélange les marques de gel car j'achète si la couleur me plait en fait. Donc j'ai pas mal de shellac, harmony et gel'in de naility et Lechat (j'adore). je viens de m'acheter l'electric metal lover à l'instant.;)

ou achtes tu le Le VITAGEL RECOVERY
merci

Bonjour à tous :)
J'aurais deux petite questions, si quelqu'un sait m'aider ;): quelle est la différence, sur le site de Flynails, entre les vernis gels et la gamme Gelish ? Et pensez-vous que je puisse utiliser les vernis gels Flynails avec le twincoat d'Active4nails?
Merci beaucoup!

La règlementation s'est durcie mais en même temps elle s'est étendue à l'europe, les fournisseurs étrangers qui se plient à ces normes peuvent vous vendre sans risque, par contre assurez-vous que cette norme (afnor)n ait été respectée

Retour