petit ratrapage...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deeze
  • Date de début Date de début

deeze

Membre récent
Coucou, cette semaine c'est la semaine des rattrapage de pose d'autre PO. pas pensé à faire une foto des autres. Celle-ci est la 3éme.
Voiloù...

Pièces jointes

• img0.jpg
    img0.jpg
    35.4 KB · Affichages: 139
Re : petit ratrapage...

et wai ..... que veux tu ya des gens qui on honte de rien... beau rattrapage en tt cas, par contre accentu un peu tes sourires ;)

Merci oui mais elle ne voulais pas trop souriant donc bon le client est roi enfin presque lol

oui oui non mais je sais mais c dingue pcq c le meme styke de travail que j ai rattrapé, moi jcomprend pas comment on peu faire ca

c'est joli. En même temps elle avait une grosse repousse donc c'est un peu logique que la pose ne soit pas aussi belle que lorsqu'elle vient d'être faite. Je ne défends pas l'autre PO mais bon entous cas, il n'y avait pas de casse. En tout cas ton travail est propre, c'est sur

Si la nénette attend 7 semaines avant son remplissage ça peut pas être nickel non plus...v'la la repousse. Moi je me demande comment certaines clientes peuvent rester si longtemps avec des mains pas clean

oui oui non mais je sais mais c dingue pcq c le meme styke de travail que j ai rattrapé, moi jcomprend pas comment on peu faire ca

oui tkt je plésentais. Ba y'en a qui peuve la preuve.

c'est joli. En même temps elle avait une grosse repousse donc c'est un peu logique que la pose ne soit pas aussi belle que lorsqu'elle vient d'être faite. Je ne défends pas l'autre PO mais bon entous cas, il n'y avait pas de casse. En tout cas ton travail est propre, c'est sur

Oui c'est clair pas de casse. Mais beaucoup de décollements et un bombé énorme que j'ai mis un bout de temps à défaire. Et aussi plein de gel sous l'ongle sa touchais la peau. C'est une belle repousse de 3semaines.

bien rattraper

merci

Si la nénette attend 7 semaines avant son remplissage ça peut pas être nickel non plus...v'la la repousse. Moi je me demande comment certaines clientes peuvent rester si longtemps avec des mains pas clean

Sa pose date de 3semaines, mais elle m'a confirmé que ces ongles poussent trés vite. Et suis tout à fais d'accord avec toi, je ne supporte pas de ne pas être nikel.

beau rattrapage

merci

Retour