charlouise Membre Populaire 23 Mars 2010 #1 remplissage de ma cliente sur ses ongles naturels french pailleté noir et argent déco peinture et strass à reflets A vos comsster: Pièces jointes dalila1.jpg 79.7 KB · Affichages: 210 dalila2.jpg 91.3 KB · Affichages: 253
remplissage de ma cliente sur ses ongles naturels french pailleté noir et argent déco peinture et strass à reflets A vos comsster:
melysane formation Sobernails Lyon 23 Mars 2010 #3 Re : petit rempli de soir c'est tres joli, j'aime les couleurs.. ton gel noir il brille ?
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Mars 2010 #6 Re : petit rempli de soir sympa ! ça change.....
nofresyl Membre Populaire 23 Mars 2010 #9 Re : petit rempli de soir beau boulot mais pas fan de cette déco...dsl, je trouve que ça donne un effet de french trop grande si vous voyez ce que je veux dire... biz
Re : petit rempli de soir beau boulot mais pas fan de cette déco...dsl, je trouve que ça donne un effet de french trop grande si vous voyez ce que je veux dire... biz
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Mars 2010 #12 Re : petit rempli de soir tres sympa
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 23 Mars 2010 #16 Re : petit rempli de soir très chouette remplissage, bravo.
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Mars 2010 #17 Re : petit rempli de soir Très jolie , biz
charlouise Membre Populaire 24 Mars 2010 #18 Re : petit rempli de soir angeldemon692000 a dit: Très jolie , biz Cliquez pour agrandir... merci c'est inspiré de tes poses, je ne l'ai pas précisé
Re : petit rempli de soir angeldemon692000 a dit: Très jolie , biz Cliquez pour agrandir... merci c'est inspiré de tes poses, je ne l'ai pas précisé