petit remplissage

titi6083

Experte
petit remplissage sur mon modele prefere,et oui la pose n'a qu'une semaine mais comme elle ne peut pas venir ce week end remplissage oblige!!!

Ne cherchez pas le bombé il n'y en a pas elle deteste!!!

Pièces jointes

• remplissage du 17nov.jpg
    remplissage du 17nov.jpg
    36.2 KB · Affichages: 110
Re : petit remplissage

ça part en papatte, le bombé ne doit pas être au choix de la cliente, surtout que c'est 10 fois plus joli avec, le bombé permet une meilleure tenue, moi je ne laisse pas le choix!!!

Coucou emilie
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le client est roi mais une bonne tenue est reine aussi :p.
tu peux toujours essayé de lui crée un ultra leger bombé de maniere a ce que cela ne la derange pas au niveau visuel et d' avoir une assurance niveau tenue en cas de choque .
Mais je comprend entierement , En coifure j'en ai vu de belle et si je m'en tenais quéa moi j'aurai refuser plus d'une coloration .
J'ai une mamie qui restera graver dans ma memoire
On aurait du un gremlis avec sa meche rouge sur le front et tout le reste de la tete blanche
Horrible mais apres tout c'est ce qu'elle voulait et en etait ravis , donc bon
Sinon elle a l'air sympas ta pose ;)
Bisous

Merci les filles,elle ne veut pas de bombé du tout elle n'aime pas elle veut que ca soit plat,ces poses tiennent quand meme 3semaines sans remplissage et elle se sert beaaucoup de ses mains car elle est auxilliare de vie aupres des personnes agées.
Enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas mdr!!!

Merci les filles,elle ne veut pas de bombé du tout elle n'aime pas elle veut que ca soit plat,ces poses tiennent quand meme 3semaines sans remplissage et elle se sert beaaucoup de ses mains car elle est auxilliare de vie aupres des personnes agées.
Enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas mdr!!!
Tu en as de la chance , mon amie elle j'ai beau tout faire en bon uniforme bha elle trouve toujours le moyen de s'en faire sauter un ou deux
Elle est manutentionnaire donc son metier ne l'aventage pas mais bon l'autre jour elle m'a scié , elle me dit qu'elle a coincer son ongle dans la fermeture eclaire de son amant ( elle est celibataire je precise lool )
ptdrrrr puis elle ne me cache pas qu'elle ne les menage pas
Bon j'arrete de raconter ma vie
Bisous titi ;)

Tu en as de la chance , mon amie elle j'ai beau tout faire en bon uniforme bha elle trouve toujours le moyen de s'en faire sauter un ou deux
Elle est manutentionnaire donc son metier ne l'aventage pas mais bon l'autre jour elle m'a scié , elle me dit qu'elle a coincer son ongle dans la fermeture eclaire de son amant ( elle est celibataire je precise lool )
ptdrrrr puis elle ne me cache pas qu'elle ne les menage pas
Bon j'arrete de raconter ma vie
Bisous titi ;)

j'etais mdr en te lisant!!ceci dis celle a qui j'ai fait la pose elle fait le menage,...et elle n'y fait pas attention non plus!!!ce qui ai casse pied c'est juste qu'elle a un ongle jaune...grrrr!!! a cause de la cigarette!!!!bisous

erf pas cool ca , tu peux eventuellement y mettre un couche de mask pour camoufler son jaune par contre si c'est le gel qui jaunis a cause de la clope la je ne sais quoi te dire .

en effet c est le gel qui doit jaunir! c est bizarre ma maman fume est le gel jaunie et moi je fume aussi et ca ne jauni pas du tout peut etre ca depend des personnes!!!

Retour