Petit renseignement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
Bonjour, les filles je vient vous demander 2 petites chose si vous pouvez me conseillé sa serais top !!!

1° La soeur d'une de mes clientes a les ongles jaune du a ??? elle ne sais pas elle les a rongé 30ans de sa vie et depuis un an elle les laisse poussé mais voila il sont tout jaune alors existe t'il un produit qui attenu ou enlève se jaune disgracieux ???? ( photo joint )

2° et rien avoir, je recherche et ne trouve pas des stikers ecrit ( je t'aime ) pour la st valentin une de mes clientes en avais eu un fois et ma demander de lui trouver mais je ne trouve rien !!!! :buggy:
Savez vous ou je peut trouver ca ???

Pièces jointes

• 041.jpg
    041.jpg
    73.7 KB · Affichages: 77
Re : Petit renseignement

qu'elle nettoie c'est ongles avec du dentifrice blanchissant ou du bicarbonate de soude ou du vinaigre blanc a faire une fois par semaine

cette couleur me fais pense a une personne qui met souvent du vernis foncé sans mettre de base

avec un petit polissage doux une ou deux fois par mois ce sera nickel (lui vendre un polissoir? lol).
Biz

qu'elle nettoie c'est ongles avec du dentifrice blanchissant ou du bicarbonate de soude ou du vinaigre blanc a faire une fois par semaine

ok merci patoune, je vais lui dire!!! c'est fou car cet qu'une parti de l'ongle !!!

cette couleur me fais pense a une personne qui met souvent du vernis foncé sans mettre de base

je sais qu'elle se fait les pose vernis tout le temp mais clair car elle aime pas les couleurs foncé

merci de vos conseil les filles, je vais lui dire !!

Sinon pour les stikers vous avez une idée ou je peut trouver ca ?????

on égalise doucement l'ongle avec un polissoir à plusieurs faces (grain plus fort au plus doux) pour que l'ongle redevienne blanc et lisse et tout brillant sans vernis)

coucou !

Je me permets de répondre càr même si je ne suis pàs une "pro" des ongles, j'ài ce même souci.
Les ongles jàunis, c'est pàrce qu'ils ne sont pàs àssez fort et qu'ils n'ont pàs été hàbitués à être long. Quànd elle met du vernis il fàut àu moins une couche de bàse (fortifiànte) pour que l'ogle reste "nourri".
pour le reste des àctuces, je ne sàis pàs je n'ài pàs encore testé doc pàs d'àvis (fàut que j'essàie à l'occàs).
je me suis rongés les ongles pendànt près de 25 àns, çà fàit 3 mois que je ne le fàis plus (pour càp j'ài pàs le choix)

Bonjour, les filles je vient vous demander 2 petites chose si vous pouvez me conseillé sa serais top !!!

1° La soeur d'une de mes clientes a les ongles jaune du a ??? elle ne sais pas elle les a rongé 30ans de sa vie et depuis un an elle les laisse poussé mais voila il sont tout jaune alors existe t'il un produit qui attenu ou enlève se jaune disgracieux ???? ( photo joint )

2° et rien avoir, je recherche et ne trouve pas des stikers ecrit ( je t'aime ) pour la st valentin une de mes clientes en avais eu un fois et ma demander de lui trouver mais je ne trouve rien !!!! :buggy:
Savez vous ou je peut trouver ca ???
Coucou Zouk
Pour les stikers si tu ne trouves pas, il y a un pas à pas pour les faire toi même.
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/245721-faites-vos-propres-stickers-one-stroke.html
Bisouilles

Retour