petit renseignement

Amitabha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles
j'ai chercher mais pas trouver alors je vous pose la question!
je voudrai passer commande chez onglerie.be(premiere fois)
mais pour cloturer ma commande (paiement par virement)
on me demande quel port choisir et pour le virement que dois je choisir france ou belgique j'y comprend rien vu que c'est la premiere fois que je commande a l'etranger!!
merci

Re : petit renseignement

Coucou !

Pour ce qui est du virement, tu vas sans doute avoir leur coordonnées, et leur n°de banque pour leur effectuer le paiement.

Si tu habite en France, pour la livraison je te conseille DPD ( c'est ce que les filles suggèrent et qui commandent à onglerie.be !

:whistle:

Coucou !

Pour ce qui est du virement, tu vas sans doute avoir leur coordonnées, et leur n°de banque pour leur effectuer le paiement.

Si tu habite en France, pour la livraison je te conseille DPD ( c'est ce que les filles suggèrent et qui commandent à onglerie.be !

:whistle:
merci beaucoup et pour le virement je choisi france ou belgique car il ma faut le code iban et le reste non ?

merci beaucoup et pour le virement je choisi france ou belgique car il ma faut le code iban et le reste non ?

Ben si tu habite en France, tu met france.
Par contre si tu as pu voir il sont fermé du 22 décembre au 9 janvier. Donc le temps qu'il recoive ton virement ( parce que cela prend quelques jours ) ben peut être qu'il n'auront plus le temps de traité ta commande :s

Ben si tu habite en France, tu met france.
Par contre si tu as pu voir il sont fermé du 22 décembre au 9 janvier. Donc le temps qu'il recoive ton virement ( parce que cela prend quelques jours ) ben peut être qu'il n'auront plus le temps de traité ta commande :s
merci beaucoup
je vais tenir compte de leur congés

Retour