Petit sondage ! dorment-ils avec vous ?

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour tout le monde !

Je voulais avoir un petit avis ( sans créer de polémique )
J'ai tellement entendu d'horreur ces derniers temps, alors je voudrais poser la question ici:

Dormez vous avec votre chien ou chat ? a-t-il droit de monter sur le lit ?

Pour ma part: j'aimerai qu'il dorme avec nous mais on est trop serré lol, donc il regarde avec nous le film le soir et dès que c'est fini, je lui dit " au panier" et il va dans son gros coussin au pied du lit.

A vous ;)

Ps; Epargner moi svp, les commentaires du genre; " c'est une question de dominance, de place, ou de chef ou je ne sais quoi" mon chien va dans mon lit si il veut, c'est un dalmatien, et il ne ferait pas de mal à une mouche !!

Re : Petit sondage ! dorment-ils avec vous ?

j'ai un chat, qd j'etais celibataire, elle dormait avec moi, c'ets meme elle qui me reveillait en me faisant des ptites lechouilles...

depuis que je vis avec mon cheri, elle n'a plus le droit de rentrer dans les chambres, c'est pas plus mal , ca evite les poils das les draps... mais ces lechouilles du reveil me manquent :)

Mon chien (un bryard) n'a pas le droit de venir dans les chambres.
Mon chat lui dors au pieds du lit jusqu'à ce que mon homme le partir en ralant.

voilou.

Coucou !

Je dors avec ma chatte et elle dors ou elle veut (canapé, lit, table). J'en ai 2 mais il n'y en a qu'une qui dors avec moi, l'autre elle dors avec mes parents.

Voilou!

Biz

j'ai une petite chatte, elle s'appelle nenette, au debut on était categorique, pas de chat dans la chambre, mais les matin et les soirs elle miaullait super fort, et on a resister jusqu'au jour ou elle a mis des coup de tête dans la porte, alors depuis elle dort sur le lit et c'est vrai que des fois elle prend pas mal de place et l'hiver quand elle a froid elle vien sous la couette pres de mon ventre, pas avec mon cheri il aime pas sa...

voici un post que j'aime bien :-)

j'avais 2 bichons inséparables, ils dormaient toujours à 2. Tjs scootché l'un à l'autre.
Parfois ils venaient sur le lit mais c'était très rare car après ils étaient tristes quand ils devaient dormir dans leur pièce. Et moi aussi j'étais triste.

Puis mon mâle est décédé. Un soir elle a dormi avec nous. Depuis c'est tjs le cas! Elle dort avec nous dans la chambre, que ce soit à terre, sur son coussin ou sur le lit.

Elle est toute petite aussi.

Faut dire aussi que j'ai un lit de 180 sur 220 !! Moi même je m'y perds ... donc ma petite bichonne je ne la sens même pas quand elle est aux pieds ;-)

c'est mignon :)

franchement, des fois le miens il va dormir dans le salon car il a trop chaud, et bien je dors très mal ! j'aime pas quand il dort loin de moi ! lol

Coucou , mes 2 chats dorment avec nous
au début lorsque nous n' en avions qu' un mon copain ne voulait pas , mais j' ai réussi a le faire changer d' avis !!
Du coup , Néo dormait sur mon oreiller au dessus de ma tete , parfois meme carrément sur ma tete !! c' est sur c' est bisar comme position mais j' adorais ca !!!
ensuite est arrivé mon 2 eme bébé ! lui aussi dors sur mon oreiller , ou alors entre nos 2 oreillers , et on adore !!!
le grand dort ou sur ùon ventre ou sur mes jambes
le petit nous réveil souvent en ronronant et en nous faisant des calins avec sa tete , c' est vraiemnt super !! on est barje !! lol on aime nos bébés , on adore leur calins a n' importe quelle heure !!

( je suis couché sur mon lit , les 2 sont couchés avec moi !! )

ce n' est pas une obligation de dormir avec , tu n' es pas une mauvaise maitresse si tu ne le fais !! a chacun de voir ce qui lui convient

chamicalement les zamies !! :32-ironic:

lol j'adore !! je suis contente de voir des gens comme vous, car franchement j'en ai entendu des horreurs !!!

entre " les chiens ou chats c'est degueulasse" " beurk telement immonde de dormir avec un animal" O_O Wahhh les gens sont répugnants ....

Ha ca oui moi aussi !! meme ma mere m' a engeuler au début !!
moi j' ai prix 2 chats c' est pour leur offrir le meilleur possible !!!!
tu sais ( je vais en choquer pas mal la ) mon chaton lorsque je l' ai recu été infesté de puces , je l' ai traité mais je l ai laisser dormir avec nous ! j' ai traiter toute la maison , mon lit , mais voila je ne pouvais pas concevoir de le " rejter " un temps !!
il n' a plus de puces et tout va bien !!
mes chats vont dehors , tant que cela me conviendra , rien de changera

Hors de question que mes chiens viennent dans ma chambre ou qu'il monte sur mon lit il dorme dans leur panier dans la salle a manger

oh ba en tout cas, c'est pas moi que tu choqueras !! lol je respect totalement les personnes aimant aussi fort les animaux ! on en prend, donc on assume jusqu'au bout !!

des petites photos de tes bébés ?

voici le mien !

Pièces jointes

• zas.jpg
    zas.jpg
    93.1 KB · Affichages: 112
  • zq.jpg
    zq.jpg
    89 KB · Affichages: 107

la nuit mon chien dort dans son panier qui se trouve sous le bureau dans notre chambre + un coussin au pied du lit.
sinon la journée dans un panier sous la table basse!
et j'installe un drap sur la couette pour évité les salissures!
mon chat rarement sur notre lit!
canapé ou panier.
et le chat de ma fille sur son lit; sur une couverture pareil pour éviter les poils etc...
heureux comme des papes!
le chien sous la douche et les chats avec une lotion lavante lol!
bisoussssssssssssss!

lol j'adore !! je suis contente de voir des gens comme vous, car franchement j'en ai entendu des horreurs !!!

entre " les chiens ou chats c'est degueulasse" " beurk telement immonde de dormir avec un animal" O_O Wahhh les gens sont répugnants ....

Pour moi ma petite chienne c'est " ma fille " et les gens pensent ce qu'ils veulent j'en ai rien à foutre ... :w00t1:

magnifique tondalmatien ! j' aime bcp !!
si j' ai des photosde mes bébés ??
je doit en avoir 80000 lol
je te montre mes amours :

L'Instant Pour Soi:

ah c'est super ;)
moi aussi mon chien, c'est mon fils lol d'ailleurs mes parents se prêtent beaucoup au jeu lol, ils disent souvent " allez vient voir mamie" mdr
enfin nous sommes fous ;)

tiphaine95:
ton fils, serait-il une adorable boule de poil à quattre pattes ? lol

persos les chambres sont interdite a mes chats je les lave toutes les semaines mais voila les poils quoi ils sont angora puis c est sale il vont dans la litiere sans parler des caca collé au cucu de temp a autre ... de plus il faut y reflechir lorsque vous aurrai des bébé il continuron a dormir avec vous ??? car y a rien de pire que de le virer de la chambre une foi bébé la moi c est chacun sa place par contre canapé autorisé mais table interdite voila ;)

Retour