Petit sondage ! dorment-ils avec vous ?

Re : Petit sondage ! dorment-ils avec vous ?

Quand jetais petite je dormais avec mon chat. Mais maintenat il serrait hors de question de dormir avec un animal, je n aimerai pas devoir changer les draps du lit tout les jours.

oh ba en tout cas, c'est pas moi que tu choqueras !! lol je respect totalement les personnes aimant aussi fort les animaux ! on en prend, donc on assume jusqu'au bout !!

des petites photos de tes bébés ?

voici le mien !

Ouais mais bon on aime fort nos enfants pas pour ca qu ils dorment avec nous.

Je vois pas en quoi dormir avec son animal c est l assumer

Enfin je dis ca mais je dors bien avec chéri :D

nous dormons avec notre petite jack,c'est notre chérie on aime quand elle fais la douane car comme ca il n'y a pas de dispute pour la chaleur mdrrrr mais elle est très encombrante cette petite :39-licking: aussi elle fais le petit nid c'est quand mes jambe forme un rond elle s'y incruste dans les couettes,c'est la princesse de la maison et elle fais ce qu'elle veut

et concernant les léchouilles,je préfére que mon chien m'en fasse que de dire bonjour a des personnes pas très propre sur elles.mon chien je sais où elle va donc pour moi pas de problème pour les léchouilles

voilà un tite photo de ma chipie

Pièces jointes

• tania 008.jpg
    tania 008.jpg
    50.7 KB · Affichages: 76

Ouais mais bon on aime fort nos enfants pas pour ca qu ils dorment avec nous.

Je vois pas en quoi dormir avec son animal c est l assumer

en même temps je n'ai jamais dit : assumer son animal c'est de dormir avec ! car moi même je ne dors pas avec mon chien o_O
faudrait peut etre mieux lire les commentaires des gens ....

J'ai un bouledogue français et je dort avec quand mon chéri n'est pas là, sinon c'est dans son panier et qu'est ce qu'il ronfle !!

en même temps je n'ai jamais dit : assumer son animal c'est de dormir avec ! car moi même je ne dors pas avec mon chien o_O
faudrait peut etre mieux lire les commentaires des gens ....

Pardon Madame la susceptible ;-)

Un chéri aussi peu perdre ses poils mdr

Ouais faut faire gaffe aux poils et a la bave de chéri hum hum finalement dormir avec son chat a l air plus agréable :D

Oui mais lequel des deux ronfles plus fort? l'homme ou la bete?

Ouais qui ronfle le plus fort l animal ou la bête :D?

Bonsoir ^^:2-big-smile:

Mes chats ont toujours dormi avec moi, et mon copain lorsque j en avais un :p
Feu mon chien, dormait un peu avec moi ( lit une place) il s allongeait de tout son long comme un humain.. mais avait trop chaud donc repartait peu de temps après.
Actuellement on a une bâtarde de retriever berger, nous sommes en mezzanine, mais si nous étions au sol, elle n aurait pas le droit de monter, a cause de ses poils, c est invivable:atog::atog:
Elle squatte déjà le canapé :Dancing_hmm:

Mon chien, un rottweiler, ne vient pas dans ma chambre... il ne monte pas à l'étage..
Pour une question de propreté... il perd comme pas possible ses poils (et avant dans notre 1ère maison, il allait partout....)
De plus, il a 10 ans et je ne voudrais qu'il glisse dans l'escalier...
Avant de me marier, j'avais un chat et il dormait avec moi... j'adorais çà!
Donc chacun son truc!!!

J avais aussi un rott ! Elle était merveilleuse
Elle dormait au pied de mon lit ? Et souvent au lit avec moi , mais je devais la faire partir a un moment donné ( l odeur de ses pets était insoutenable !! )

J avais aussi un rott ! Elle était merveilleuse
Elle dormait au pied de mon lit ? Et souvent au lit avec moi , mais je devais la faire partir a un moment donné ( l odeur de ses pets était insoutenable !! )

La mienne aussi refoule.. Ma véto m'a dit c est parce qu elle mange trop.. Vrai que depuis que j ai diminué de ration, elle pète presque plus.. :arghh:

moi j'ai 2 chats ils ne dorment pas avec nous mais scouatent le lit des enfants un coup a droite un coup a gauche!!et aussi 2 chiennes qui ont leurs paniers au sous sol !!

moi j ai un chat et elle dors avec moi au depart tant que je regarde la Tv dans mon lit au pieds puis pres de ma tete (jm endore en la caressant comme un doudou) et quand il fait trop froid elle viens sous la couette ( elle a des vieux os elle a bientot 13ans)

mon chat dort avec moi et mon homme (il a pas le choix MDR), ma chienne non car comme c'est un dogue allemand ca le fait pas entre ns 2 lol

Retour