Petit sondage : fille ou garçon ?

Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

Coucou !

Bébé n'est toujours pas là...je reviens de la maternité et tout va bien, assez de liquide etc mais mon col n'est pas du tout ouvert...ca craint ! j'espere qu'il ne vont pas me le déclancher... La sage femme m'a conseillé de faire une séance d'accuponcture pour accélérer le début du travail, alors si bébé tarde en fin de grossesse il parrait que ca marche très bien.
on verra ca ...

Ok merci de nous donner des nouvelles. Il parait aussi qu'un gros calin favorise aussi le début du travail ... je dis ça .... je dis rien ....:22-whistling:
Bon courage à toi, biz

Coucou !

Bébé n'est toujours pas là...je reviens de la maternité et tout va bien, assez de liquide etc mais mon col n'est pas du tout ouvert...ca craint ! j'espere qu'il ne vont pas me le déclancher... La sage femme m'a conseillé de faire une séance d'accuponcture pour accélérer le début du travail, alors si bébé tarde en fin de grossesse il parrait que ca marche très bien.
on verra ca ...

Tu as contractions? C'est bizarre qu'elle t'ait pas gardé en observation. En même temps ils sont débordés dans les hopitaux en ce moment donc...
En tous cas bienvenue au club, tu as de fortes chances d'accoucher après terme, comme moi pour ma 1ere lol
Vanessa a raison, un gros calin pourrait peut être te donner un pti coup de pousse:whistle:

Mouai...un gros calin...chui pas très tenté en ce moment, disons que pendant toute la grossesse non plus...
J'ai quasiment pas de contractions, du moins elles ne sont pas douloureuses...demain je vais voire pour l'acupuncture, j'espere que ca va marcher sinon j'essayerai la méthode calin quand meme :)

pour le calin, jte comprend lol C'est vrai qu'en fin de grossesse on a plus trop la tête à ça et la forme non plus lol
Sinon, essaie de marcher beaucoup, reste debout... enfin tous les trucs habituels qui sont déconseillés, fais le lol Lache toi ;-)
Il parait aussi qu'un bain chaud ça accélère aussi. Bon pour moi, ça avait pas fonctionné mais bon...

Et bien non toujours pas...je part dans quelques heures a la maternité, je dois etre déclenchée aujourd'hui !!! Je voulai mettre un message hier mais je n'ai pas eu le temps :) alors voilà c'est fait :)
Biz a toutes !

Bon courage à toi Aude. T'inquiète tous va bien se passer. Viens nous faire un coucou dès que tu seras de retour.
Bisous

courage ma belle! j'espere que tout s'est bien passé!

Coucou les filles !!!
Mathys est enfin arrivé avec 6 jours de retard !! Il a attendu la fin de la greve des accouchement pour pointer le bout de son nez.
Il est né le 21/11 a 7h18 heure de la Réunion, il pese 3kg940 et mesure 51 cm !!
Il est adorable !!!
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Pièces jointes

• P1020688.jpg
    P1020688.jpg
    43.7 KB · Affichages: 58

FELICITATIONS AUDE!!!!!!!!! C'est super finalement tout c'est bien passé? Il a été gentil, il a attendu la fin de la grève MDR. C'est un beau bébé en tous cas. Tu es déjà sorti de l'hopital?

ohhhhhhhhhhhhh trop mimi!!!!!!!! bienvenue tit bonhomme!!!!!!

Félicitations !!!!!! J'espère que tout s'est bien passé, en tout cas il est mimi ton petit mathys !
bizzz

Retour