Petit sondage : fille ou garçon ?

Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

coucou comment ça va aujourd'hui ?
Sinon tu avais raison, la douleur est passée ... Et j'ai même eu le droit à des petits coups de pieds hier soir :Dancing_wub:Même le papa a pu sentir !!!!!

coucou!!! ah ben c'est une bonne nouvelle!!! tu vois on s'inquiete pour rien!!! ben aujourd'hui sa va tres bien, et toi? moi aussi hier le papa a eu pu sentir parce que c'est bien dur de le faire sentir a chaque fois il arrete!!!!

coucou!!! ah ben c'est une bonne nouvelle!!! tu vois on s'inquiete pour rien!!! ben aujourd'hui sa va tres bien, et toi? moi aussi hier le papa a eu pu sentir parce que c'est bien dur de le faire sentir a chaque fois il arrete!!!!

Ca va bien aussi ! C'est clair on dirait qu'ils le sentent dès ke le papa met sa main et bien hop plus rien !! lol !

oui c'est vrai faut habituer bébé à la voix de son papa aussi. La mienne aussi avant, dès que papa mettait sa main, elle cessait tous ses mouvements et coups de pieds, dès qu'il l'enlevait, paf.... elle recommencait la chipie!!lol

Maintenant, il lui parle. Il lui dit dès fois de me mettre des coups de pieds ou de lui faire un ptit calinou pour dire bonjour, et hop elle tape ou alors elle passe son pied sur le ventre comme pour faire une caresse, c'est trop marrant.

oui c'est vrai faut habituer bébé à la voix de son papa aussi. La mienne aussi avant, dès que papa mettait sa main, elle cessait tous ses mouvements et coups de pieds, dès qu'il l'enlevait, paf.... elle recommencait la chipie!!lol

Maintenant, il lui parle. Il lui dit dès fois de me mettre des coups de pieds ou de lui faire un ptit calinou pour dire bonjour, et hop elle tape ou alors elle passe son pied sur le ventre comme pour faire une caresse, c'est trop marrant.

hooo c'est trop mimi !!!!! Je vais l'habituer alors :yes:
On a quand même réussi à ce qu'il le sente mais bon il fallait être patient.
Et là cet aprèm encore je sentais en travaillent des toc toc toc :) genre hou hou je suis là ! C'est super, je suis trop fan !

tu verras vers la fin, tu sens vraiment des coups net et précis surtout quand tu sauras vraiment comment est positionné bébé. Tu pourras distinguer des coups de pieds aux coups de poing. Moi aussi j'adore. C'est marrant mais c'est fatiguant aussi surtout quand c'est en pleine nuit!

vui moi ce que j'adore c vers la fin quand tu arrives carrément a prendre ses tites fesses dans la main!hihiihih

koukou

moi je dirais un petit mec aussi ^^

c'est trop beau de le sentir bougé ca me manque un peu cette sensation de ces petits pieds bon c'était pas trop agréable dans les côtes lol mais ca reste un des moment le plus merveilleux de la grossesse

koukou

moi je dirais un petit mec aussi ^^

c'est trop beau de le sentir bougé ca me manque un peu cette sensation de ces petits pieds bon c'était pas trop agréable dans les côtes lol mais ca reste un des moment le plus merveilleux de la grossesse

Merci pour ta réponse, on me dit que vu que je le porte très bas, c'est surement une fille .... réponse le 7.12 vivement j'ai trop hâte !!!!
C'est vrai que tu dois t'habituer à le sentir et d'un coup plus rien, ça doit faire bizarre.

Merci pour ta réponse, on me dit que vu que je le porte très bas, c'est surement une fille .... réponse le 7.12 vivement j'ai trop hâte !!!!
C'est vrai que tu dois t'habituer à le sentir et d'un coup plus rien, ça doit faire bizarre.

je sais pas j'ai dit un petit mec c'est la 1iere chose qui m'est venu enfin apres fille ou garçon c'est que du bonheur de porté la vie puis d'etre apres maman

tu m étonne que t'a trop hâte :)
j etais comme une gaga aussi hate que les mois passe super vite pour enfin avoir mon petit bout dans les bras
bé c'est passer vite je trouve ma grossesse et ca passe encore plus vite quand il est la lol tain il a deja 2mois j'ai l impression que c'est hier que j'ai accouché
oui ca fait drôle de plus rien sentir vu que pendant la grossesse tu t'habitue a ce gros bidou et ce petit bébé qui pousse en toi bon après a la fin t'en a marre de ce gros ventre tu peux plus rien faire mais apres avec le recule pour ma part tu te dis non en faite ca manque trop bon pas au point d'en refaire un desuite lol

nonnnnnnnnnnnnnn ?????!!!!!!! En vrai ? C'est fou ça !
:fool:

vui pour ma fille j'arrivais carrément a lui bloquer son petit popotin quand elle bougeait!hihi j'adorais ca!!
et dernièrement pour mon fils lui on j'arrivais juste a caresser ses tit pieds mais c 'était tout aussi magique!

j'ai eu ma visite de controle du 8eme mois cette aprèm, ma gyné m'a fait ma dernière écho et elle m'a montré un pied de ma puce... et bien je comprend que je le sente aussi bien sur mon ventre, elle est parti pour chausser du 41 comme sa mère MDR.
Pour le poids ça va, 2kg250 pour le moment.

j'ai eu ma visite de controle du 8eme mois cette aprèm, ma gyné m'a fait ma dernière écho et elle m'a montré un pied de ma puce... et bien je comprend que je le sente aussi bien sur mon ventre, elle est parti pour chausser du 41 comme sa mère MDR.
Pour le poids ça va, 2kg250 pour le moment.

Ha c'est parfait tout ça !!!!!
Tu vas nous faire une très jolie nénette !!!!!!!!!!!!:drow:

j'ai haaaaate !!! Apparement col raccourcit et la petite appuie dessus donc y'a de grandes chances qu'elle vienne en avance !! Youpi!

j'ai haaaaate !!! Apparement col raccourcit et la petite appuie dessus donc y'a de grandes chances qu'elle vienne en avance !! Youpi!

Wahouuuuu elle va peut être arrivée plus tot que prévu !
Trop bien !!!!! Tu dois être impatiente !

Moi toujours rien...prévu normalement dimanche...j'ai trop hate !!!
J'ai pas eu le temps de faire les photos et la liste des fringues de grossesse.
Je vous tiens vite au courant.
Courage a toutes,

bon courage Aude en tous cas si c'est prévu pour dimanche, demain quoi.... tiens-nous au courant.

Coucou !

Bébé n'est toujours pas là...je reviens de la maternité et tout va bien, assez de liquide etc mais mon col n'est pas du tout ouvert...ca craint ! j'espere qu'il ne vont pas me le déclancher... La sage femme m'a conseillé de faire une séance d'accuponcture pour accélérer le début du travail, alors si bébé tarde en fin de grossesse il parrait que ca marche très bien.
on verra ca ...

Retour