KATNAILS Pleine lune dans j-11 lol 7 Janvier 2011 #21 Re : (petit sondage) QUEL ET LA MEILLEUR MARQUE RESINE & GEL ? moi je travail avec perfectbeauty, nailselection,ned,(ezflow et nfu oh pour les couleur) pour le gel, je sais pas encore quelle marque je vai prendre
Re : (petit sondage) QUEL ET LA MEILLEUR MARQUE RESINE & GEL ? moi je travail avec perfectbeauty, nailselection,ned,(ezflow et nfu oh pour les couleur) pour le gel, je sais pas encore quelle marque je vai prendre
artistik'beauty Jean qui pleure Jean qui rit 7 Janvier 2011 #22 Re : (petit sondage) QUEL ET LA MEILLEUR MARQUE RESINE & GEL ? sonobella a dit: Les gels 3 en 1 sont excellents .Auto lissant auto égalisant . Pas besoin de payer un pot de gel entre 50 et 90€ . Sonobella:biggrin: Cliquez pour agrandir... depuis je bosse avec ibd et je n ai quasi plus de pbm !!!! je l'adooooore !!!!:julie93:
Re : (petit sondage) QUEL ET LA MEILLEUR MARQUE RESINE & GEL ? sonobella a dit: Les gels 3 en 1 sont excellents .Auto lissant auto égalisant . Pas besoin de payer un pot de gel entre 50 et 90€ . Sonobella:biggrin: Cliquez pour agrandir... depuis je bosse avec ibd et je n ai quasi plus de pbm !!!! je l'adooooore !!!!:julie93: