petit sondage siouplait!!!

cerise29

Membre Populaire
petite question:

vous devez vous rendre dans une administration ou vous savez que vous allez poireauter 4heures pour vous dire on ferme juste avant votre numero,

vous arrivez 15min avant l'ouverture et 10personnes attendent deja devant la grille.

une fois les grilles ouverte personne ne ne presse pour rentrer et aller chercher son ticket..

vous faites

a) vous passez avant tout le monde tampis pour eux il n'avaient cas se dépêcher

b) vous attendez que tout le monde arrive et prenne le meme ordre d'arrivée devant la grille..

merci !! sa me rassure!!! je me suis faite passer un savon monumental par les 10 personnes et les 2 secrétaires.....

vous auriez fait quoi a ma place?

j'aurais attendu d'avoir mon papier ou ce que j'serais venue chercher et en partant j'aurais gueuler sur tout l'monde c'est quoi ce délire la bordel sa attend comme des cons et des que sa ouvre personne a les c****** de rentrer attend sa va quoi s'ils ont rien a foutre de leur journée toi c'est pas ton cas et si ca plait pas tanpis va ^^(Puis l'effet de groupe forcement a plusieurs on est plus fort mouaaaaaah laisse moi rire lol) j'aurais dit un truc de se genre mais en plus hystérique lol

ba je leur ai dis sa fallai se depecher, ba que dalle... genre mademoiselle vous etes mal polie mal elevée.... nous sa fais 40 minutes que on attends sous la pluie, je leur dis que c pas mon probleme... sa servait a rien d'arriver si tot.... bla bla bla pi la ta les 2 secretaires qui s'en sont mélées...genre ba oui mademoiselle faut reprendre l'ordre d'attente... fin bref je balise depuis se matin ....

perso jaurais gueuler que "hier jai poireauter 4heures et pour dire quoi on ferme juste avant mon numero, moi jsuis pas foncionaire jpe pas me permettre d'attendre ! et y a t-il un prblm ak sa si oui il faut faire du 8h30 22H!"
lol jsuis sans pitié

j'ai evoquée le sujet et la tout le monde me sort ' mais comment font les autres?? et si vous etes pas contente faites votre demande sur internet!!'

perso jaurais gueuler que "hier jai poireauter 4heures et pour dire quoi on ferme juste avant mon numero, moi jsuis pas foncionaire jpe pas me permettre d'attendre ! et y a t-il un prblm ak sa si oui il faut faire du 8h30 22H!"
lol jsuis sans pitié

Je kiffe !

Après faut voir la situation, genre s'ils faisaient deja la queue dehors, la ouais j'aurais attendu. Mais si tout le monde était eparpillé devant l'entrée, je serai passée devant tout le monde surtout si ces personnes auraient pris ttoooooooouuuuuuuuttttttt leur temps pour avancer.

Réponse A. Et j'aurais fait mon regard qui tue, si on me cherche!!!!!!!!pas que ça a foutre nan mais!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour